Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

yes!!!!

Général

hein oui, je repars jeudi prochain pour le Nicaragua j'ai réussi à flatter mon chum sur le bon sens!!!!!!!!!!je capote.... je tiens plus en placeGlisser et DéposerGlisser et Déposer et la bonne nouvelle en plus, mon conjoint qui est le patron de l'entreprise viens de donner un bonus à mon beau-père qui travaille pour nous depuis 3 ans et qui est son bras droit. Il vient di payer un voyage avec nous. Alors ça veut dire que ma mère va être avec moi en vacance. Et c'est son premier voyage dans le sud. Je viens de lui annoncer au téléphone, elle ne savait plus quoi dire, elle était bouche bé!!!!!!!!!!!!!!!

fleur

bon voyage Fleur à ton mari également qui est très généreux.  Y doivent l'aimer leur gendreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

birdog

Fleur,

T'as réussi à trouver du poil sur ton chum et par ce fait le flatter dans le bon sensGlisser et Déposer. Bravo!

Bon voyageGlisser et Déposer.

Ce que femme veut, ....

Est-ce que par hasard, vous profitez d'une folie du jour de VAR? Je comprends qu'un 4 étoiles à 1069$, tout inclus pour une destination + exotique, c'est très intéressant.

Glisser et DéposerBon voyage et un petit résumé au retour pour nous j'espère, à défaut de pouvoir y aller...Glisser et Déposer

Janou

Enfin, belle conclusion pour toi Fleur. Je suis contente pour vous 4. Ta mère va vraiment tripper. Alors le Boss et Bras Droit et la secrétaire partent en vacances. Ouins ça va mal à shop. Glisser et Déposer     hi hi hi

Bonnes Vacances

Manon

oui j ai profite du folie du jour, se n etait pas cher du tout. Ca fait deux ans que je suis sur le forum et je n ai jamais achete de chez var et ni par internet. j espere que tout va aller bien.

fleur 

fleur, ne t'en fais pas moi j'ai acheté avec VAR mes 3 derniers voyages et j'ai une croisière de réservé pour nov. 2005 aussi...aucun problème tout est en règle Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Chanceuse.... profites-en bien

Dora

commenter