Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Pesquero...

Général

Bonjour a tous,

et oui, nous sommes revenus, la nuit dernière, d'un tres beau voyage au Playa Pesquero de Holguin. J'aurai l'occasion, au plus tard au milieu de la semaine, de vous rédiger mon compte-rendu, mais, en gros, sachez que cet hôtel-là n'en a certainement pas perdu depuis que j'y avais fait un premier séjour, en janvier 2004. Côté météo, la première semaine a été assez belle, sans plus, mais la deuxième a été superbe, autant en soleil qu'en chaleurGlisser et Déposer. Je vous reviens plus tard, car, comme vous le savez, il y a beaucoup a faire, au retour d'un séjour de deux semaines. Bon week-end, les amis,

ClaudiusGlisser et Déposer

Bon retour ami Claudius!

Content de savoir que tu a passer un bon 2 semaines!
Prend le temps d'aider madame Claudius a faire le
lavage  Glisser et Déposer

PAUL !

Bon retour parmis nous cher claudius Glisser et Déposer

Domage de t'avoir manqué Glisser et Déposer

J'ai hate de voir tes commentaires, nous on a beaucoup appreciés Glisser et Déposer

Contente de voir que tu pense a aider mme Claudius pour le retour a la realite Glisser et Déposer

Bon retour à vous deux,Glisser et Déposer

Oui y'a effectivement beaucoup de choses à faire au retour d'un voyage de deux semaines. Mais brulez vous pas à courir comme des fous. 

J'ai hâte de te lire.

Manon

Bon retour Monsieur et Madame Claudius,

Bien contente de vous savoir de retour et comme tu dis Claudius, je suis certaine que tu as adoré ton voyage. C'est difficile de critiquer le Playa Pesquero.

J'ai très très très hâte de lire ton résumé.

Bon retour cher Claudius!

Finit le club des bronzées, bienvenue dans club des blancos.Glisser et Déposer À moin que tu décide de repartir en mars ou avril.Glisser et Déposer  Je suis impatience de lire ton résumé.Glisser et Déposer

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon retour ami Claudius,

J'espère ton retour à la réalité pas trop pénible, ici février se passe très bien avec la neige mais pas trop froid....

ALP

Docky

Bon retour claudius j`ai bien hate de lire ton résumé .

Prenez ca relaxe car ce n`est pas facile le retour mais deux sem. cela a du vous permettre de décrocher.

lujo

Rebonjour a toutes et tous,

merci pour vos mots de "rebienvenue"Glisser et Déposer. En effet, vous avez raison, le retour au bercail s'avère ardu, on dirait que je suis plus "down" qu'a mes autres retours de voyages, probablement parce que ce fut un si beau voyageGlisser et Déposer Ca va revenir, certes... mais le retour à la réalité n'est pas évident parfois. Comme Job me le conseille, peut-être un petit dernière minute, fin-mars début-avril, s'avérerait un remède pour le moins efficaceGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Claudius,

Tu vois, pour moi mon retour d'Ixtapa le 4 février dernier a été pénible. C'est pour cette raison que je repars avec mon mari le 11 avril prochain pour le Club Med de Cancun pour 10 jours cette fois ci.

Hey, bon retour

Manon

C'est le meilleur remede...repartirGlisser et Déposer

Oui monsieurGlisser et Déposer

Manon

Bon retour, j'ai bien hâte de lire votre résumé.

Pascal

Chu ben d'accord que repartir est le meilleur remède, mais maudit que c'est dur sur le porte-feuilles....

Cé ben beau vouloir repartir mais comme linouche dit c`est dure sur le porte-feuille et a un moment donné il faut arreter sinon ca n`a pas de fin ces histoire la ; tu passe ton temps a repartir .Si il y en a qui peuvent se le permettre tant mieux .

Moi c`est mon 3 ieme cette année et mon mari a dit que il va falloir passer une année?

Ons verra l`année prochaine mais en attendant il me reste 7 dodos  pour le prochain lujo

commenter