Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riviera maya

Général

salut à tous ceux qui ont déjà eu la chance d'aller à riviera maya.

je prévois m'y rendre avec mes deux enfants bientôt.  sur le forum, les hôtels suivants sont recommandés pour la beauté des lieux, de la plage et de l'eau claire de la mer (XPUHA PALACE, CLUB MAEVA TULUM, COPACABANA, GRAND PALLADIUM, BARCELO ET GRAND PORTO REAL RESORT).

mais à votre avis, lequel serait le mieux, côté activités pour moi et surtout pour un enfant de 11 ans et un enfant de 16 ans, sachant qu'à ces âges-là, les activités sur le site même de l'hôtel sont aussi importantes que les belles plages et une belle mer pour les adultes.

j'attends vos commentaires et un gros merci

malie

Quelle merveilleuse région que la riviera Maya, de loin ma favorite, tant par sa température, ses différentes activités que par la chaleur et l'hospitalité des Mexicains...

Côté Hotel, j'avoue que j'ai vraiment un faible pour la plage Xpu-Ha ou sont situés les Hotels Copacabana, Xpu-Ha Palace et Club Maeva.

Côté Hotel, le Xpu Ha Palace se distingue par son architecture, son site immense et ou vous pouvez faire de l'apnée, du Kayak et tout le rest directement sur le site de l'Hotel.Par contre, il y  peu d,activités dédiés strictement pour les enfants. La bouffe y est excellente et en plus, vous pouvez profiter des autres Hotels de la chaine Palace qui y possèdent 6 autres Hotels dans la région, avec navette incluse pour s'y rendre.

Le Copacabana a un très beau Kid club et Sandra (si elle y travaille toujours) est fort populaire avec les jeunes enfants.

Le Barcelo est très bien aussi, mais un peu trop gros à mon gout...

Le Grand Porto Real est très bien situé, directement près de la 5e Avenida, mais la plage y est plus fréquentée et plus petite et en général plus fréquentée par des adultes...

Le grand Palladium est fort bien aussi, la bouffe étant son principal atout.

Vous pourriez peut-être aussi regarder du côté du Bahia Principe qui est fort bien aussi...

Mais quel que soit votre choix, vous ne pouvez vous tromper parmi ces hotels...

Si vous désirez avoir des lieux et idées d'excursions. ne vous gênez surtout pas pour me les demander, il se sera agréable de tenter d'y répondre car il est tellement facile et sécuritaire de visiter cette fabuleuse région...

gringo

Agent extérieur, passionné de la Riviera Maya.

PosyPlus5000, filiale de VAR.

m.gringo@sympatico.ca

commenter