Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

femme de chambre a cuba

Général

J'aimerai savoir ce qu'il est préférable de donner a la femme de chambrea cuba de l'argen ou un petit cadeauxGlisser et Déposer

merci

neckar

Moi j'ai apporté petits cadeaux.  Accessoires pour les cheveux, rouge à lèvre, même des débarbouillettes de bébé, bavettes, tylénol, dentifrice etc. 

Manon

Glisser et DéposerNeckar apporte des petits cadeaux comme Molo,elles aiment beaucoup ca.Glisser et Déposer

L'argent doit être séparé avec les autres.

Les cadeaux reste à la personne. Quand elle reçoit trop du même article elle va les vendre dans sa communauté et elle ce fait de l'argent.Vous pouvez penser à des choses utile comme des serviettes sanitaire, des médicaments sur tablette(Advil, Tylenol...) des articles de bébé (bouteille, suce...) ou des jeux pour enfants, crayons, livre à colorier, des vêtements. Il y a plein de chose que tu peux donner.

De toute façon, quoi que tu donnes, elles seront heureuses

soleils5

Merci a Molo,clinclincou et soleils5 pour vos réponces ca va bien m'aider.

bye bye

neckar

Les petits toutous du "Dollarama" sont très populaires et se glissent bien dans les recoins d'une valise. J'en apporte toujours et vous devriez voir le sourire des enfants qui les reçoivent !

Aby  Glisser et Déposer

Quand j'y suis allée en mars 2004, j'ai apporté livre à colorier avec crayons et aiguisoir et j'ai donné ça au cuisinier.  J'ai apporté des vêtements que mes ados ne mettaient plus mais qui étaient très propres et j'ai donné deux sacs pleins au serveur qui nous a servi toute la semaine. (ce n'était pas le but mais on a eu le traitement royal). Femme de chambre, comme j'ai dit plus haut pleins de trucs pour mettre dans les cheveux, rouge à lèvres, bavette de bébé, débarbouillette de bébé, gommes et bonbons.  Et je dois dire que c'est très très apprécié. Avant notre check out la femme de chambre est venue nous porter un petit bonhomme fait en pate fimo avec un mot GOD BLESS YOU!

Une collègue de travail était allée dans une vente dans un jardin et avait acheté plein de petite bouteilles de crème, gel douche, savon.etc. 

Il y a bien des choses au magasin 1$ qu'on peut trouver.

Bon magasinage

Manon

commenter