Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

no availability qui peut me repondre

Général

pourquoi quand je veux de l'info sur le forfait  sa marque  NO AVAILABILITY

c'Est tu a cause qu'il reste plus de place  merci leblond

en passant vendredi sa marchait et puis aujourd'hui sa marche plus

merci

n.b    le forfait desiré  le beaches varadero depart 13 mars de mtl a 16.50pm  au prix de 2384$

Leblond, appelle VAR car sur le site d'une autre agence, il y a encore de la place.  Plusieurs possibilités même.

Bonjour Sylvie, je comprendrais que vous réagissiez de cette façon si seulement Rose avait mentionné d'appeler une autre agence, mais c'est la vôtre qu'elle suggère à Leblond.  

Toutes mes excuses Rose...

J'ai lu trop vite votre intervention...

Je suis vraiment désolée, Glisser et Déposer

Je peux demander au modérateur de retirer mon commentaire si vous le permettez. (mon commentaire désobligeant)

Sylvie

J'ai bien peur d'en avoir manqué un bout.....

C'est ce que je disais ailleurs.  C'est bien fatiguant les messages qui se font enlever.... on comprend plus rienGlisser et Déposer

Pour Leblond, le vol direct me semble complet. Par contre je vois de la disponibilité sur le vol de 13 avec escale à Toronto. Il faudrait vérifier directement avec Air Canada parce qu'il se peut qu'il reste quelques sièges et que le produit ait déjà été retiré du sytème de réservation.

Appelez-nous au 1-866-771-8937.

Sylvie

merci sylvie pour ton info je vais essayer de prendre 2 minutes pour rentrer en contatc avec toi

commenter