Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

papillons

Général

j'ai des papillons dans le ventre ,je commence a m'énerver il me reste 3 dodos avec celui de se soir   oh lala  comment je vais faire pour dormir jeudi ???peut etre prendre 1 biere ou 2 ca va bien passer  qu'en pensez-vous ????

n`oublie pas tes débarbouillettes car las ba il y en a pas bon voyage

Allo Sue..

Je te comprend.Glisser et Déposer. moi il m'en reste encore 5 avec ce soir et faut pas que j'y pense trop....imagine je suis pas rendu encore...Glisser et Déposer..Sa passe pas assez viteGlisser et Déposer .....puis rendu la-bas..sa va passé vite vite vite...Glisser et Déposer

J'ai déjà les blues du retour puis chu même pas parti...lollll

Non faut pas que je prenne sa de même j'ai trop hâte de partir...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je sais pas quoi faire pour nous calmer tous....va falloir dormir un peu quand même...je prévois nous coucher vers 8 heures samedi soir pour ce lever vers 3 heures, et êtres a l'aéroport a 4 heures l'avion d'école a 7 hrs am...et toi...si personne dort, sa veut dire qu'on va êtres debout depuis samedi matin et on va ce coucher seulement dimanche soir Glisser et Déposer on va êtes crever...je veut pas.....quoi faireGlisser et Déposer

commenter