Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancellation de voyage

Général

Qu'est ce qui arrive si je dGlisser et Déposeris subir une interventiGlisser et Déposern chirurgicale et que j'ai déjà réservée mGlisser et Déposern vGlisser et DéposeryageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer????????? En fait si l'intervention doit se faire pendant la semaine ou j'avais réservé.  Est-ce que l'assurance cancellation va m'indemniser.

ManonGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Normalement oui, avec une confirmation écrite de ton médecin, l'assurance devrait tout te rembourser.

Manon, il n'y a que ta compagnie d'assurances qui peut te répondre.  Personne d'entre nous connaît ton plan d'assurances!!!!!

Merci Bibitasud.

Rose c'est sur que ça dépend de mon plan d'assurance, mais quand on est bien couvert, normalement est-ce qu'une chirurgie avec preuve du médecin est accepté. C'est ce que je voulais savoir.

Manon

Mais croyez bien que je vais tout faire pour que l'intervention chirurgicale se passe après mon voyage. Glisser et Déposer

Manon

Je te souhaite que tout s'arrange Manon.  Glisser et Déposer

Je souhaites aussi que tout s'arrange pour toi....

Une année, je devais subir une chirurgie pour une ernie abdominale, mais je suis partie quand même et ai eu la chirurgie 1 semaine et demi après mon retour...mon médecin m'avait donné sa bénédiction, en me disant d'être prudente et de ne faire aucun exercice violent impliquant l'abdomen Glisser et Déposer.

Nous avions pris de l'information auprès de la compagnie d'assurance, et l'agente nous avait dit que c'est le premier critère de remboursement ou non....ils vont demander un papier médical prouvant que cette chrirugie ne peut vraiment pas être reportée pour raison urgente....mais, tout dépend de ton plan et ta compagnie d'assurance....

Diama.

Merci bibitasud, Rose, Micheline, Diamazone et Hélène.  C'est ce matin que je vais avoir la confirmation pour ma chiriurgie. Je vous en redonne des nouvelles.

ManonGlisser et Déposer

Bonsoir Molo,

Cela m'est arrivée l'an passé, je partais pour l'Egypte avec mon conjoint et j'ai dû subir une opération non prévue. Mes assurances m'ont remboursée mon voyage au complet  (3500$) et les assurances de mon conjoint ont remboursé le sien (le même montant). On était contents d'avoir cette assurance-annulation. La seule chose qu'ils n'ont pas remboursé, c'est le certificat médical que le médecin doit remplir...au montant de 25$, mais c'est quoi par rapport au montant total. Mes assurances sont la S.S.Q-vie.

Je te souhaite bonne chance et prompt rétablissementGlisser et Déposer

Hélène

Si cette chirurgie était prévue et que tu l'as mentionné quand tu as pris ton assurance, ils l'ont sûrement exclus comme raison d'annulation. Les assurances sont pour des risques imprévus. Mon mari attend une opération  et lors de notre derniers voyage l'assurance annulation ne remboursait pas s'il était appelé et que nous devions annuler notre voyage. Avant de réserver nous nous sommes assurés qu'il ne se retrouverait pas au bas de liste si nous devions décliner avant le départ ou pendant.

Bonne chance

Bonne nouvelle, j'aurais ma chirurgie au retour de mon voyage.  OUF J'AI EU CHAUD!

Manon

Ghislaine a raison.  Une assurance, c'est pour des imprévus.  Quand la cause est connue:  ex.: vous avez quelqu'un de gravement malade dans votre famille ou belle-famille, cette maladie est connue (ex. cancer) et que cette personne décède quelques jours avant, ne demandez pas une annulation.  Ils vous diront NON car vous le saviez avant.

Lisez bien votre police d'assurance...

commenter