Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photoshow?????

Général

Bonjour à tous

je viens de faire un photshow que je veux montrer sur le site  alors comment faire SVP??? Car lorsque je viens pour le 'PUBLISH' il me le refuse car disant que j'ai utiliser une autre musique que la leur en disocthèque PHOTOSHOW...

Merci de me répondre,,,

Docky

Docky777, la seule autre option est de PUBLISH en HTML et le mettre sur un site web.

Quand on compose dans le PUBLISH un lien web, c'est qu'il va placer le diaporama sur leur site web à eux, ça semble donc leur condition à eux pour héberger votre diaporama, et ce, même si vous achetez la toute nouvelle version sur leur site, vous devrez quand même utiliser leur banque de chanson pour publier sur leur site (en créant un lien web).

Grivoise

Boujour, j'ai aussi préparé un photoshow et j'aimerais bien vous le présenter. Je "publish" en utilisant "EMAIL A LINK", est-ce la bonne méthode ?? Si oui,  là j'ai un problème parce qu'une fois "loader" ... l'écran gèle et il ne se passe plus rien. Venez à me aide S.V.P ... Glisser et Déposer 

Merci Grivoise, je tenterai plus tard de vous le partager

ALP Docky

Marie-C, ça m'est arrivé une fois. Le programme prend beaucoup de mémoire virtuelle dans l'ordi, alors réessaye quand tu ouvriras ton ordi avant d'ouvrir tout autre programme, ça devrait fonctionner. Le email, envoie-le à toi, en l'ayant en mémoire, tu pourras ensuite le partager avec qui tu veux.

Tourlou

Bonjour Grivoise, malheureusement, il ne veut rien savoir de moi. Pourtant j'ai déjà réussi antérieurement. Depuis, j'ai du le réinstaller suite à un changement d'ordinateur. J'ai tout essayé, diminuer la dimension des photos, essai avec 4 petites photos ... et rien à faire. Même la lecture du cd sur DVD ne fonctionne pas, pourtant il a tout graver (panorama seulement sur l'ordinateur). Prochaine étape, réinstaller Photoshow.

Merci quand même de ton aide ... à suivre ... Chantal

commenter