Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya ou Nuevo Vallarta

Général

Bonjour, est que quelqu'un connait un bon hotel tout inclus pour riviera maya avec plusieurs restaurant a la carte. Pour Nuevo Vallarta mon choix s'arrete sur grand marival mais je n'en connait aucun pour riviera maya.  MerciGlisser et Déposer

Pour la Riviera Maya, il y en a plusieurs.  Je te conseille d'y aller avec ton budget.  Le choix sera plus facile ainsi car ils sont pas mal dispendieux mais excellents.

Grisouille,

Je suis allé il y a 2 ans au Crown Paradise à Cancun , Rivaya Maya et nous y retournons cet été encore. La bouffe excellent (italien, fruit mer, steak house, mexicain, et un plus chic $$$) et une genre de cafétéria avec toute sorte de menu mexican, chinois, italien etc.. Nous avons pris au moins 10 livres dans cette semaine. Petite place à shushi autour de la piscine excellant.  Animation excellante. Plage différente de Cuba mais service et bouffe pas comparable. Mais la mer est belle mais une mer plus active.

Rose2004

Rose2004, Cancun est très différente de la Riviera Maya.  La Riviera Maya, c'est tranquille et souvent les hôtels sont isolés.  Très luxueux aussi.  Cancun est une ville qui bouge.

commenter