Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Évaluation Cuatro Palmas!(1)

Général

Température moyenne:

28°C – 6 jours de beau temps sur 7

Date du voyage:

20 février au
27 février 2005

Hôtel:

Cuatro Palmas, Varadero  (4****)

Aspect général:

9

Endroit(s) visité(s):

8

Piscine(s):

8

Buffet(s):

9

Restaurant(s) à la carte:

0 (service pourri)

Bar(s):

8

Commentaires positifs:

On refait le plein de nos verres de bière et de vin au buffet sans qu’on en fasse la demande. C’est ma première expérience de la sorte en 14 voyages à Cuba. Excellent!

Intéressant Francis.J'ai bien hâte de voir tes photos et ton résumé entier.Merci, Lucie

J'ai du matériel pour monter un beau diaporama puisque j'ai pris pas loin de 200 photosGlisser et Déposer.

Ma chambre:

10

La propreté en général:

9

Le personnel:

9

Animation:

8

Compagnie d’aviation:

9

sa marche pasGlisser et Déposer

Bon retour Francis.Glisser et Déposer Pourquoi est-ce que je ne trouve pas ce nom d'hotel dans les forfaits...snif snif ??? Est-ce qu'il a changé de nom??Glisser et Déposer

Lucie

Merci Lucie,

Je pense qu'il est identifié "Mercure Coralia Cuatro Palmas" ou "Coralia Cuatro Palmas" mais le nom de l'hôtel sur place est bien le Cuatro Palmas.

Cherche Coralia Las Palmas

Merci Francis

Glisser et Déposer Bon retour Francis

Moi l'an passé je suis allée 3 sem au Cuatro Palmas et j'ai adoré, pour le service au buffet c'était super je me suis rendu compte qu'il faillait donner du pourboire et ils venaient nous chercher à la porte et avec une belle place, les verres de bière et de vin toujours rempli et ils avaient toujours le sourire, on a bien mangé, tout était parfait. Toi tu étais du côté de l'hôtel est-ce que tu avais fait une demande spéciale, j'étais dans les bumgalows c'est bien mais j'aimais mieux côté piscine ou plage. J'ai bien aimé cet endroit et j'y retournerais sans probléme. J'ai hâte de voir tes photos, ça va me rappeler de bons souvenirs. Je les verrai peut être à mon retour car moi je pars mercredi pour Punta Cana pour 2 sem.

Écho

Commentaires négatifs:

Le seul point négatif, un gros zéro pour le service au restaurant à la carte bien que la nourriture était excellente.

Particularité :

Le café et le thé se prennent au lobby bar et non au buffet.

Conclusion:

J’ai passé une super de belle semaine à un endroit où la clientèle était diversifiée par les différentes cultures présentes sur place et surtout d’une très grande qualité.

D'autres informations suivront sur cet destination et hôtel. Je suis toujours de plus en plus convaincu qu'il faut aller à Varadero lors d'un premier séjour à Cuba bien avant les cayosGlisser et Déposer

Finalement, je recommande le Cuatro Palmas  et je remercie les personnes qui me l'ont suggérées, je pense spécialement à Charmante et à Chimo que je salueGlisser et Déposer.

Bonjour Francis, le chanceux qui revient de Varadéro!

Je viens de lire tes commentaires pour le Cuatro Palmas. Comment est la plage devant l'hôtel?

Bonjour Élisabeth,

La plage, de toute beauté, un 10 sur 10 comme noteGlisser et Déposer. Une plage large et profonde, beaucoup de chaises.

Élisabeth, je vais revenir avec d'autres commentaires sur le site avant de publier mon diaporama. 

Merci Francis, je suis intéressée par cet hôtel à Varadéro!

Élisabeth,

Je te recommande l'endroit sans hésitation, tu aimerais j'en suis sûr.

Bon retour Francis et je suis bien d'accord avec toi pour la visite de varadéro avant tout j'adore cette ville  bye

Bonjour Yolanda,

Tu sais que le Cuatro Palmas (tout près de 4 étoiles) est à une dizaine de kilomètres de la Villa Tortuga même en marchant sur la plage. En passant le Cuatro Palmas est une coche de plus que le Tortuga surtout par sa localisation dans le centre-ville et c'est plus propre. À mon avis, c'est supérieur. Il a fait beau et chaud au cours de mon séjour, pas besoin de p'tites laines, ni le matin, ni le soir même à 2 heures de la nuit  Glisser et Déposer.

Francis,

Comme ça tu logeais dans l'hôtel même? As-tu eu à demander une nouvelle chambre ou on t'a mis là en arrivant? Pour le service au buffet, si on ne laissait aucun pourboire ou cadeau, le service était pourri. C'est bien situé n'est-ce pas comme hôtel? Quand j'y suis allé, il y avait beaucoup d'Européens (Italiens, Français, Allemands, et même des Russes et des Croates!) J'ai bien hâte de voir tes photos... ça va me rappeler de bons souvenirs...Glisser et Déposer

Chimo

Chimo,

Oui je logeais à l'hôtel et j'ai eu une chambre avec vue sur la plage et la mer mercredi (#1336 au 3e étage). On me l'aurait donné en arrivant mais il y en avait pas de libre. J'ai bien aimé la vue imprenable que j'avais sur la mer, de toute beauté, mes photos en feront preuve.

Le service au buffet était impeccable, du personnel gentil qui me réservait ma table. On me servait mon café le matin, j'avais du vin à volonté le midi et le soir, du grand service rarement vu. J'ai pas donné beaucoup de pourboires pour autant et le service était bien présent. Ce ne fut pas le cas au restaurant à la carte, la seule faiblesse de mon séjoir. 

Oui plusieurs nationalités séjournent au Cuatro, c'est un hôtel international, il y avait beaucoup d'Européens d'un peu partout, beaucoup de Français, des Argentins, des Canadiens anglais, des Québécois, peu d'enfants, beaucoup de couples gais et surtout des gens ayant beaucoup de classe de quelque nationalité que ce soit. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. Aucun Tabernacos ni d'Elvis Graton et encore moins des Bougons. En fait, c'est un hôtel bien recommandable pour des personnes qui aiment la qualité.

Merci encore Chimo pour m'avoir dit du bien de cet hôtel.

Francis

salut,

il manque le numéro: 3 Glisser et Déposer

tweety

Que veux-tu dire par le manque du #3

Francis,

Bien content de savoir que tu as aimé! Tu comprends maintenant pourquoi j'y suis allé deux fois! As-tu fait des excursions? Pour faire de longues marches sur la plage, c'est vraiment un superbe endroit. Souvent, nous marchions pratiquement jusqu'au bout de la péninsule, puis nous revenions par le village. Très intéressant!

Chimo

Je suis allé voir le coucher de soleil lundi après-midi, j'ai fait la journée en catamaran, j'ai marché tous les matins sur la plage, baignade vers 11 heures et vers les 4 heures, marche sur une des plus belles plages que j'ai vue à date. Une très belle semaine de vacances, j'ai rencontré des Cubains et j'ai passé ma dernière journée dans le village avec eux, mangé et fréquenté les bars, etc, etc, vacances complètes que j'ai bien aimée.

Il est ici mon résumé de voyage dans cette discussionGlisser et Déposer.

Je suis heureuse pour toi Françis . J'aimerais aller à cet hôtel  . Merci pour le beau résumé

Je recommande cet hôtel (partie hôtel mais non les bungalow), pas grand chose de négatif mise à part la nourriture, encore là, on pouvait toujours s'en sortirGlisser et DéposerLa plage est un "must", la musique d'accompagnement au buffet, une orchestre en or. Tout est parfait ou presque, même la clientèle est de qualité exceptionnelle, des gens bien, etc, etc.....

Francis,

Bon retour et merci pour le résumé.

Si quelqu'un est placé dans les bungalows, quels en sont les points négatifs ?

Fem43QcGlisser et Déposer

Fem43Qc,

Il faut traverser la rue pour avoir l'accès aux services (bouffe, piscine et surtout plage) et c'est quand même un peu loin. Donc, à oublier les bungalows.

Merci à toi pour la réponse Glisser et Déposer

Fem43QcGlisser et Déposer

Ce serait sympa de faire un vrai résumé, en un morceau. Je ne comprend pas pourquoi il faut sauter dans plusieurs messages pour avoir des bribes d'information. C'est pas digne du Francis que je connais ça....

Merci quand même d'avoir eu la gentilesse de nous communiquer ton point de vue sur cet hôtel. 

Glisser et Déposer

Ulysse,

Je ferai bien mon résumé de la façon dont je l'entends. Je suis plus ou moins intéressé de le faire dans le but d'alimenter ton site. Alors, oublie-le tout simplement s'il ne te plaît pas. D'autres semblent l'apprécier. Point final

!

Francis, tu as surement laissé ton sens de l'humeur sur une plage de Cuba. Je suis content que ton résumé plaisent aux lecteurs du forum et c'est parfait comme ça. Je ne te demandais rien du tout, surtout pas de changer la façon étrange dont tu parles de ton voyage. Oublie aussi mon commentaire. Point final, comme tu dis.

Une autre affaire de régléeGlisser et Déposer

Ouf, il était temps de passer à autre chose....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter