Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A molo

Général

salut

non c est bahia a punta cana

Bye

Excuse moi.

Je viens d'essayer à Punta Cana le Bahia Principe et ça fonctionne dans mon cas.  Redémarre ton ordi. Je suis certaine que ça va fonctionner.

Manon

Salut

quel date tu mets

moi je mets le 3 avril en passant connait tu cet hotel

Non désolée je ne connais pas cet hôtel. J'ai mis le 2 avril je crois.

Manon

a tu déja été a punta cana si oui quel hotel me recommande

l an passer j ai été au playa pesquero a holguin et j ai adoré

Balance, je suis jamais allée en République Dominicaine. Je suis allée au Mélia Cayo Santa Maria à Cuba, très bel endroit. Au Présidente Intercontinental à Ixtapa. Club Med Paradise Island.

Désolée, de ne pouvoir t'aider, francis est de bon conseil, mais je crois qu'il est pas mal occupé à tirer la pipe aux filles en ce moment. 
Manon

non j ai mis le 2 avril et  c plus chere je descend la page et tombe pour le 1 avril(c correct aussi)mais je clique sur le forfait détail (pour sélectionne)c me marque error....le forfait est a 1203 dollars je pense

Loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais le Bahia Principe de Punta Cana est somptueuxGlisser et Déposer.Le Pesquero et le Bahia sont justement les deux derniers hôtels ou je suis allé et j'ai vraiment et sincèrement aimé ces deux endroits autant l'un que l'autreGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Tiens tiens un p'tit revenant, ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles cher Claudius.

Et ne dis pas que ça ne te regarde pas, tu connais plus d'hôtels que moi. Donc tu seras plus utile à Balance que moi.  C'est vrai qu'on entend parler beaucoup du Perquero et du Bahia.

MANON

Oups, je voulais dire Pesquero

Manon

Je crois que tu va adorer . Nous sommes allés à la marche lorsque nous étions au Palladium Bavaro il y a 1 mois ; nous sommes même entrés sur le site, je peux te dire que c`est  superbe .Il y a aussi de très bon commentaires sur le forum .D`ailleurs nous c`est l`endroit de nos prochaine vacances!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

En fait c'est Balance qui veux aller au Bahia Principe Punta Cana mais elle cherche un bon prix pour avril.

Manon

Cher Claudius de mon c...

Je travaillais pas cet après midi parce que j'étais à la maison.  Parce que quand je suis au ministère je travaille puisque je regarde par la fenêtre toute la journée

Manon

Hey Claudius, as tu vue ma photo quand j'étais blonde.  Elle était sur le site jeudi dernier.

Manon

Tiens Claudius, juste pour toi. Belle petite future fonctionnaire n'est-ce pas

Manon

Que de charme, Manon. Je suis séduitGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer. Quelle belle enfant tu étais. Quelle merveilleuse femme tu dois être aujourd'hui... Je te pardonne le fait que tu ne sois pas vaillanteGlisser et Déposer, c'est pas de ta fauteGlisser et Déposer

Claudius mon espèce de tannant. Une chance que j'ai le sens de l'humour. Donc t'as pas vue ma photo maintenant.  Jeudi dernier j'ai gaffé sur le forum.

Manon

Tu veux dire que j'aurais manqué la photo de toi toute nue que tu as fait circuler par mégarde sur le site, la semaine dernièreGlisser et Déposer? Zut alorsGlisser et Déposer Aurais-tu la gentillesse de la renvoyer s'il te plaitGlisser et Déposer? Merci a l'avanceGlisser et Déposer

On s'est fait flusher

Manon

oups.....Glisser et Déposer fallait si attendre 

Pauvre Claudius,

Tu vas rester sur ton appétit

Manon

Quand je voit le compteur de discution

descendre au lieu de monter ces pas bon signeGlisser et Déposer

ON est 173, tu trouves que ça descent

Manon

Non je parle du compteur des commentaires

De quoi tu parles, j'ai pas ça le compteur de commentaire

Manon

En haut a droite ...en rouge....Commentaires: 69657 Commentaires: 69657 

Est-ce que tout le monde est parti faire dodo

Manon

ou c'est écrit 69657

Exact ,c'est le nombre de discution ou de commentaires
Ce que je voulait dire quand tu a dit Ont c'est fais flushser
Le nombre des commantaire a diminuer...
A CES FONCTINAIRES! Glisser et Déposer

oups...Fonctionnaires

Oui je l'sais Paul, j'suis pas vite vite, mais ça a rien à voir avec le fait que je suis fonctionnaire. J'étais blonde quand j'étais petite.

Manon

Et ça a agrablement changerGlisser et Déposer

Bon ma photo rousse est revenue.  Je comprends maintenant pourquoi. J'avais changé ma photo sur mon profil msn pour pouvoir la copier coller sur le forum. Là je viens tout juste de remettre ma photo rousse sur MSN et elle change automatiquement sur le forum.

Manon

Ces quoi ça ..profil msn ..un site de rencontre?

La photo a changé automatiquement sur folie-occupation simple

Ces quoi ça ..profil msn ..un site de rencontre?

lavida, laquelle photo tu parles, la blonde ou la rousse,

Manon

Non Paul, ben j'pense pas. Quand tu as une adresse hotmail tu es aussi sur MSN. Et moi j'avais rempli mon profil en croyant que seuls les gens à qui j'écrivais pourraient le voir.

Manon

Maintenant ta photo est sur occ.simple
et A molo les deux sujet

Glisser et DéposerMoi j'ai vu la blondeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Ben oui Paul t'as raison.  Et oui Lavida, c'est vraiment moi MOLO.

Manon

Clinclincou, maintenant tu vas voir la rousse,

Manon

Glisser et DéposerJ'aime bien la rousseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Clinclincou, très aimableGlisser et Déposer

Manon

commenter