Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Ibérostar Tainos

Général

De retour de Varadero (iberostar Tainos) dimanche le 26 février avec Skyservice, 1h30 de retard.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Check in, assez rapide, personnel courtois et souriant.Glisser et Déposer

Hôtel, Endroit un peu vieux mais propre et bien entretenu. Glisser et Déposer

Nous avions fait une demande par email à l'hôtel pour une chambre dans un bungalow avec un lit king au 2e étage et notre demande a été respectée.  Ce fût très apprécié. Glisser et Déposer

Il y avait toujours de la place pour la plage ou la piscine et ce, le matin comme l'après-midi.  La matin à la plage, un homme t'apporte les chaises au palapas de ton choix.Glisser et Déposer  La mer est vraiment fantastique.  C'était mon premier voyage à Cuba et nous avons adoré,Glisser et Déposer la mer est un peu froide mais tu t'habitue très vite.  La plage est bien entretenue et assez large pour accommodé tout le monde. La nourriture est ordinaire mais il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent.  Il y a 5  bars dont un  à la plage (très pratique) mais aucune toilette à la plage.  Le personnel est très souriant Glisser et Déposeret serviable, surtout JorgeGlisser et Déposer au bar de la piscine (le plus sympatique de tous) Après 2 jours il se rappel de ton drink préféré.Glisser et Déposer  La végétation est merveilleuse, des hybiscus de plusieurs couleurs et des bougainvilliers très colorés, des bananiers, des cocotiers et des aloès géantes.  Vraiment très beaux.  La seule chose qui manque sont des kleenex et des débarbouillettes.Glisser et Déposer  J'y retournerais volontiers et le recommanderait aussiGlisser et Déposer.  Si vous avez des questions, ne vous gènés pas.Glisser et Déposer

P.S. J'ai acheter mon voyage avec var en direct et tout c'est très bien passé, nous avons reçu nos billets 14 jours avant le départ.

Josée

Merci Josse 2005 d'avoir pris le temp de nous
renseigner sur cette hotel..tres apprecierGlisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

C'est un plaisirs, en plus ça nous rappel de bon moments

josee

Merci Josée pour ce commentaire; ce serait sympa si je pouvais l'ajouter à quicomulysse.com

Pas de problème , quicommeulysse.

Josée

commenter