Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Annulation de voyage

Général

J'aimerais savoir ce qu'il arrive si notre compagne de voyage ne peut plus faire le voyage avec nous. Est-ce que je perd mon voyage aussi.

J'espere que non, car je veux y aller pareil.

elojack,

Que ta compagne ait une assurance pour se faire rembourser ou si elle perd sa mise toi tu auras droit  à la chambre pour toi seul car l'hôtel   sera déjà payé pour ta compagne. C'est ma compréhension d'un message précédent.

Nous avons toute les 2 des bonnes assurances qui couvrent l'annulation mais moi je ne veux pas annulé, alors si j'ai bien compris, je peux partir seule sans probleme meme si elle ne vient pas???

J'espere que oui!!

.... selon le type d'assurance, vous pouvez partir seul, et s'il y a un supplément à payer, ce sera les assurances qui vont le faire pour vous.

André, MODERATEUR !

elojack,

Voici une réponse assez complète d'un foromeur de VAR du 1/27/2005. En faisant "Recherche" puis "annulation" vous aurez beaucoup de renseignements. Klaus.

«Je ne suis pas de VAR ni agent de voyage, mais j'ai vécu cette expérience (annulation) l'an dernier et l'annulation auprès de mon TO s'est fait la veille de mon départ.  Il reste que le TO ainsi que l'hotel sont payés, ils ne perdent rien, donc, à mon humble avis, la personne qui restera seule dans sa chambre n'aurait pas à payer pour un suppl. simple puisque la portion de l'autre personne est déjà payée.

Celle qui ne part pas recevra un chèque de SA compagnie d'assurance et non de son agent ou TO évidemment si la raison de son annulation est valide.

Il serait préférable de communiquer directement avec l'agent vendeur du voyage vous auriez une réponse plus légale mais je pense que mon avis est logique...»

Merci beaucoup pour les réponses....

Je ne veut surtout payer pour un suppplément car c pas de ma faute si elle ne plus venir. Je dois aviser mon agent de voyage ou pas....c VAR alors facile de me répondre:))

Pour le remboursement c elle qui va s'arrenger avec ca, je veux juste etre certaine que je peux partir quand meme, etre seule pas de probleme avec ca moi!!!

commenter