Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour dubri

Général

Si tu recherche une église tu sera satisfait car au coin de la sortie du tortuga il y a une église mais je ne me rappelle pas si elle       est catholique

Merci Yolanda.  Nous aimerions partagé ces beaux moments avec le peuple cubain.  Nous irons voir si elle nous convient.  En RD, nous sommes allés dans une église tout près de Cabarete, église sans plancher (sable tapée), assis sur de bons bancs de bois où les chiens étaient aussi bienvenus dans l'église.  Vous voyez le genre ...  c'est un peu ça qu'on recherche.Glisser et Déposer

Bonjour Yolanda, j'ai dans mon souvenir une belle vielle petite église dans le centre ville de Varadero, je ne me souviens plus de près de quelle avenue, mais il me semble que c'est assez près du marché aux puces.

A l'extérieur il y a un petite cloture en fer forgé. Les bancs en bois a l'intérieur et les reposes genoux sont usés par les prières des cubains. Tres belle vielle église  (catholique je crois) . Il ya une ambiance assez spéciale...Lucie

C'est ça, je l'ai même en photo de l'extérieur mais je ne savais pas qu'elle était pour les catholiques C'était pas loin de mon hôtel eu marché aux puces.Glisser et Déposer.

commenter