Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana

Général

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'être conseillée pour le choix d'un hôtel à Punta Cana.

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs hôtels pour une famille avec ados.  Les activités ne doivent pas manquées sur le site et naturellement, la plage, la bouffe et l'eau de la mer doivent être très bien.

merci

MalieGlisser et Déposer

Superclub:  le meilleur avec des ados!  Plein d'activités: trampoline, mur d'escalade, trapèze, patinoire syntétique et une bouffe plus qu'excellente!!!  Sans aucune réservation dans les restos à la carte.  Tu y vas le nombre de fois que tu veux, à l'heure que tu veux. 

Très belle plage, des chaises en quantité et une mer très belle.

Sans hésitation.

Pauline

Je seconde Rose dans son choix. Le Breezes Punta Cana est un des beaux hôtels de Punta cana et regorge d'activités pour petits et grands. J' y étais encore samedi dernier et j'ai adoré mon séjour!!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Bye!!  de Lionne

3e personne qui seconde le Super Club Brezes à Punta Cana. Tes ados seront plus ou donner de la tête, et il y a des KM de plages pour les grands Glisser et Déposer

Bon Voyage et profiter du soleil!

Sea SmileGlisser et Déposer

bonjour à tous,

Concernant le Superclub à Punta Cana, est-ce qu'il viendra en spécial pour le mois de juillet ?

Merci.

L'été passé, il y avait un rabais pour 2 enfants de moins de 14 ans par famille au SuperClub Breezes : ils ne payaient que le vol d'avion. Je crois bien que cette promotion existe depuis plus d'un an déjà.Vous pourrez peut-être en bénéficier à l'été 2005.

commenter