Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana ...

Général

Allo ! c`est la première fois que je vais en RD à Punta Cana,qui e j`ai choisi le Barcelos Bavaros ROH avec Tour Mont Royal.....ai- je bien fais....s.v.p. la vérité car moi part le 13 mars avec ma petite soeur...qui s`ennuie de cuba...merci

Francesca

Tu ne regretteras pas du tout car moi et mon mari sommes allés en décembre 2004 2 semaines et j'ai adoré cette hotel, beaucoup d'animation, la bouffe excellente, plusieurs resto à la carte, pas besoin de réservation, et tu as droit à 3 autres hotels que tu peux aller manger.  Un train qui t'apporte d'un hotel à l'autre au 10 minutes.  La mer est chaude et belle avec un peu d'algue qui se ramasse sur le bord de l'eau mais il nettoie 2 fois par jour et l'algue n'est pas déguelasse. 

Je te souhaite un beau voyage et amuse toi bien.

Merci à vous...c`est gentil de me répondre, je suis sur que nous allons faire beau voyage en tout cas mieux ici. Devons nous apportés quelque chose pour la malaria et du cipro pour ceux qui y sont allés...

Pour cassonade, je crois que c`est eux qui vont choisir en arrivant là bas...je crois car c`est run of house...

Merci

Francesca

commenter