Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

Général

Salut le monde,

je pars au mois d'avril ma première destination est neuvo vallarta au grand marival, mais j'hésite aussi pour Cayo Largo je suis toute mélanger   Glisser et Déposer      a quelle hotel aller a Cayo Largo et est-que la mer est agité les plages je sais qu'elle doivent etre superbe encore plus que Varadeo j'étais là il y a 4 ans. Merci Glisser et Déposer

Bonjour Grisouille, ton message m'a fait sourire Glisser et Déposer car je suis autant mêlée Glisser et Déposer que toi!  Notre voyage en avril sera pour Cayo Largo ou Varadero... nous n'avons encore visité ni un ni l'autre.  Mais je crois bien que mon chum et moi avons un petit penchant pour Cayo Largo, on a le goût de se payer une petite semaine au paradis... Glisser et Déposer

Bonjour Eny!

Que tu choisisses Cayo Largo ou Varadero, les deux sont d'excellents choix.  Cayo Largo est cependant plus tranquille mais combien charmant.  Que de belles plages aux deux endroits.  Chanceux ou chanceuse!!!!!!!!!!!!

Bonjour Kokonut,

Es-tu allé à Cayo Largo dernièrement?  Est-ce que tu peux me donner tes impressions? Merci!Glisser et Déposer

Bonjour Kokonut,

Es-tu allé à Cayo Largo dernièrement?  Est-ce que tu peux me donner tes impressions? Merci!Glisser et Déposer

Grisouille, si tu choisis Cayo Largo, je te conseille le Sol Cayo Largo, tu ne peux pas te tromper, c'est vraiment le plus bel hôtel de l'île.

Grisouille

Si tu va a c.largo ,le sol club est le plus recomender
La tranquiliter des lieux et la beauter du paysage
Une ile que des hotels ,presque pas d'habitant
des ativites mais aucun village ect...tres bien ça depend ce que tu recherche.

Pour le marival je te le souhaite fortement .Un tres belle hotel
et une tres tres bonne bouf.La ville de Puerto vallarta est a
voir absolument!

PAUL !

Merci Paul et Kokonut pour vos bons conseilsGlisser et Déposer

Pour Enyl,

La dernière fois que je suis allé à Cayo Largo, c'était l'année dernière  du 10 au 24 janvier au Sol Cayo Largo.  J'en étais à mon neuvième voyage sur cette île.

Pour Kokonut,

Es-tu déjà allé au Sol Pelicano ou tu vas toujours au Sol Cayo Largo?

Rebonjour Enyl,

Je suis allé 4 fois à l'Isla del Sur, 2 fois au défunt Capricho, 1 fois à l'Iguana, 1 fois au Sol et 1 fois au Pelicano.  Au Sol Pelicano, j'ai eu une mauvaise expérience en 2003, cet hôtel venait de réouvrir après des rénovations et j'ai dû me laver toute la semaine avec de l'eau brune.  Pas très agréable.  Paraît-il que ce problème a été résolu depuis.

Rebonjour Enyl,

Je suis allé 4 fois à l'Isla del Sur, 2 fois au défunt Capricho, 1 fois à l'Iguana, 1 fois au Sol et 1 fois au Pelicano.  Au Sol Pelicano, j'ai eu une mauvaise expérience en 2003, cet hôtel venait de réouvrir après des rénovations et j'ai dû me laver toute la semaine avec de l'eau brune.  Pas très agréable.  Paraît-il que ce problème a été résolu depuis.

Pauvre Kokonut,

Je peux comprendre que l'eau brune enlève le petit côté exotique de ce genre de voyage Glisser et Déposer.  Si tu oublies ce malheureux contretemps, est-ce que le reste était comparable au Sol Cayo ou bien une coche en dessous mais quand même acceptable. Merci!

C'est quand même excellent Enyl et surtout plus familial, si tu y vas avec des enfants à cause du Mini Club.  Mais définitivement, le Sol est supérieur, si tu peux te le payer, je te le conseille.  Bon voyage, un ou l'autre, tu vas adorer.

C'est quand même excellent Enyl et surtout plus familial, si tu y vas avec des enfants à cause du Mini Club.  Mais définitivement, le Sol est supérieur, si tu peux te le payer, je te le conseille.  Bon voyage, un ou l'autre, tu vas adorer.

Merci Kokonut, je prends note de tes bons commentaires.Glisser et Déposer

Je suis allé à CL en novembre au Barcelo. L'hotel était super, mais il n'y avait plus de plage.Par contre il y avait une navette pour la plage sirena ou paraiso. c'est la plub belle que je n'ai jamais vu.

commenter