Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un autre nouveau sur le forum

Général

Je lis régulièerement vos forums et je les trouve interessant.

Tout comme vous j'adore les voyages mais on ne peut en faire autant que l'on désirerait en faire.

Depuis 7 ans on réussi a partir une semaine par année surtout en mars

Je prends plaisir a vous lire et cela continue a me faire apprécier les voyages

Je suis allé 1 fois à Varadero et avec cette année 3 fois à Holguin

Au plaisir de participer a une prochaine discussion

bienvenu,tu va trouver ici ,une des meilleur source d'info concernant les voyage.

Bienvenue Lejaby, beau surnom de lingerie fine en passant Glisser et Déposer

Tu vas voir, on devient adic à ce site c'est pas très long! Laisse nous savoir ou tu vas à Holguin et fait nous un résumé. Moi j'hésite en avril et mai, question d'avoir un très bon prix, car cette année pas bcp de moyen mais bcp le goût de partir Glisser et Déposer.

Au plaisir d'échanger.

Sea SmileGlisser et Déposer

bienvenu avec nous sur se bon site.

tweety

je pense avoir beaucoup de plaisir parce que souvent je vous trouve comique dans vos réponse

Lejaby

J'ai trouvé le nom en regardant vers la gauche et une étiquette m'est apparu et hop voici le nom

Je vais au Playa Costa Verdé la 1 semaine d'avril . On fëte un anniversaire de mariage et a cette occasion mon beau-frere nous accompagne son premier voyage et mon garcon de 29 ans nous accompagne également

Lejaby  

Bienvenue Lejaby,

Will2Fred

Bienvenue Lejaby et ne te gêne pas pour intervenir dans les discutions.

Siger

Glisser et Déposerbinvenue Lejaby, et je crois que tu auras beaucoup de plaisir à lire les discussion.  Pour ma part j'ai réservé en sepembre pr profiter de tous les rabais, donc je vais au Club Amigo Guardalavaca 2 sem pr 1219.00 pas pire, mais j'ai marchandé pas mal et comme j'ai plus de 50 ans ben réservation avant la fin octobre un rabais de 50.00 ça vaut la peine, mais je prends toujours une ass-ann. au cas où,  je sais que c'est un 3 * mais j'ai tout ce qu'il me faut, un lit, une douche et une toilette quoi demander de plus RIEN, seulement du SOLEIL et la paix.

hasta luego

commenter