Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai perdu mon compte rendu

Général

Glisser et Déposer Ça fait plus d'une heure que j'écris mon compte rendu de mon voyage au Sunset Beach de Montego Bay et lorsque j'ai cliqué sur  ENVOYER tout a disparu et on me dit que ma sessions ou ma section je ne me souviens plus très bien est terminé. C'est très frustrand.Ou donc est -il passé? Je veux le récupérer.Pouvez vous me dire comment faire? C'est vrai qu'il est très long c'est peut-être la cause.Je ne suis pas très bonne en ordi ne me mettez pas ça trop compliqué. MerciGlisser et Déposer

Croissant de Lune

Il est perdu...écrivez-le dans bloc note et faites un copier coller par la suite...vous avez seulement 20 minutes pour inscrire un commentaire voilà pourquoi vous avez tout perdu...

Sylvie

Bonjour Sylvie Je dois tout recommencer? Comment on fait avec le copier coller ?dois-je ouvrir la page de nouvelle discussion avant de le faire ou bien écrire mon résumé avant?

Croissant de lune

Croissant de lune va dans bloc note écrit ton résumé ensuite clic a droite de ta souris et fait select all ou selectionné tout ensuite clic a nouveau a droite de la souris et fait copier .
Par la suite va sur le forum fait nouvelle discution et vient y coller ton message en cliquant a droite de la souris et faire coller

Siger

Merci Siger pour tes informations Je vais essayer cela demain car je n'avais pas écrit mon résumé avant de le transcrire pour le forum je l'écrivais au fur et à mesure que les idées me venaient. Il était trop détaillé mais demain je vais le réécrire moins long et je vais faire comme tu dis J'espère que je vais réussir Merci beaucoup

Croissant de lune 

Salut croissant de lune ! J'espère que tu vas bien... Alors, tu as trouvé cela comment le Sunset ? (je suis la soeur de Shooter)... Il a fait beau ? Je vais transmettre tes impressions à Shooter. Elle est intéressée de savoir comment tu as trouvé ton voyage... Je repars avec elle le 15 avril... byeGlisser et Déposer
SAlut Croissnt

Toi aussi Ravy je vais te répondre soit ce soir ou demain A bientot

Croissant de lune

commenter