Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé - Copacabana

Général

Résumé de l’hotel Copacabana de Riviera Maya

Notre voyage s’est fait du 26 février au 5 mars 2005. Nous avons voyagé sur Air Transat avec comme grossiste, Tour Mont-Royal.  Malgré que c’était un vol de nuit (j’haïs les vols de nuit) et que nous sommes parti avec 2 heures de retard, qu’Air Transat a changé d’avion à la dernière minute, ce qui a fait qu’on a pas eu les sièges qu’on avait réservé, nous avons fait un super beau voyage.  En passant, c’était la première fois que je «bookais » un voyage avec VAR et ce ne sera pas la dernière.

Localisation: L'hotel Copacabana de la Riviera Maya est situé directement sur la plage, de Xpu-Ha, à 20 minutes de Playa Del Carmen et 80 minutes de l'aéroport de Cancun. La construction de cet hotel a été terminé en 2000. 

Chambres: Les chambres sont superbes et propres.  Certaines chambres ont des bains, mais la plupart sont équipées d’une super grande douche.  Il y a dans chaque chambre un mini-bar, avec 4 liqueurs et de l’eau, le tout rempli à chaque jour.

Plage: La plage est assez grande, d’un sable très fin et blanc, avec suffisamment de chaises et de palapas.  À mon avis, la plage du Copacabana, est une des plus belle de la riviera maya.
Nourriture: Il y a dans l'hotel, un restaurant principal de style buffet pour le déjeuner et le souper, et 2 restaurants à la carte, dont un restaurant Mexicain (Excellent !) et  un Caribéen (moyen). Le port du pantalon n'est pas requis. (sauf au restos sur réservation)  Même s’il n’y a pas une grande variété, tout y était excellent.
Bar: Il y en a 3, un dans le lobby, un à la piscine et un dans la salle de spectacle.  Le service est fait partout autour de la piscine et sur la plage.
L'animation:  À la piscine, les journées sont assez bien remplies et il y a une grande gamme de jeux et activités.  Peut-être un petit temps mort en après-midi mais sans plus.  En soirée il y a des spectacles de danse et une discothèque.  L’équipe d’animation était tout à fait exceptionnelle.  Les spectacles auxquels ont a assisté étaient d’une qualité exceptionnelle, voire même professionnelle.
Activités: On a droit avait droit à 1 heure/jour à la location gratuite d’équipement de plongée en apnée, des kayaks et de boogie-board.  À quelques pieds de profondeur, il y a un petit récif de corail, avec quelques espèces de poissons. Pour se détendre, ou s'amuser, on y trouve un centre de massage, de conditionnement physique, 3 jacuzzis (qu'on aurais préférés chauds), 2 tables de ping-pong, une table de billard, un terrain volley-ball, etc. Il y a un kid’s club avec une animatrice à temps plein.  Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Mon appréciation générale: Malgré la température qui n’a pas été très clémente pour ce temps de l’année, j’ai adoré cet hotel. C'est un hotel assez luxueux, et très propre, la nourriture est excellente et le service est de prem

... suite

Mon appréciation générale: Malgré la température qui n’a pas été très clémente pour ce temps de l’année, j’ai adoré cet hotel. C'est un hotel assez luxueux, et très propre, la nourriture est excellente et le service est de première classe.   C’est ma 2ème visite dans ce beau coin du Mexique et même si j’ai adoré cet hotel, j’avais cependant préféré le Barcelo Maya Beach, surtout à cause de la plus grande variété de nourriture au buffet.   Il est certain que pour un amateur de plage, le Copacabana se voudrait un meilleur choix.

Je suis entrain de renouveller ma page web (http://voyages.cjb.net) pour qu'on y retrouve un montage photos, carte, "la p'tite toune", etc...  je vous ferai signe dès qu'elle sera à jour.

Beau résumé slybada cette hotel fait partis de mes sélection pour un futur voyage a R-Maya .

En passant ici tu ne peu pas donné ton site web si tu a un lien pour un autre forum ou tu peu acheté un voyage se qui est les cas ici donc t'ont  message va surement être modifier pas le modérateur .

Siger

Bon résumé slybada (!?)

Ce serait gentil de me permettre de le placer sur mon site. Bravo aussi pour ton site et merci de mettre quicomulysse.com dans tes liens favoris.

Pas de problèmes Ulysse, ça me fait plaisir!

Sylvain

Bonjour,

J'ai mis à jour mon site où en plus du résumé, vous pourrez y trouver quelques photos, un montage photo et la tite toune de l'animation...

http://voyages.cjb.net

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Sylvain

commenter