Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

boisson favorite

Général

Bonjour,

dites-moi, lorsque vous etes dans le sud, quelle est votre boisson favorite? Ça pourrais me donner des idées pour mes prochaines consommations!!Glisser et Déposer

Annie

Sans conteste, le mohito!Glisser et Déposer Quoique je ne déteste pas une petite Cristal de temps en temps...Glisser et Déposer

bien raison avec toi  Poucet le mohito  est tellement bon

hate au 19 pour pouvoir en deguster Glisser et Déposer

m-claude :-)

UN  Glisser et Déposer juste un Glisser et Déposer pinacolada par jourGlisser et Déposer

Pour moi c'est le cuba libre, mais j'aime aussi beaucoup boire un bon varadero sunrise.

Comme toi, Mélan........le cuba libre (rhum&coke)......mais j'aime les p'tits mélanges rhum et jus de fruits..et essayer de nouvelles choses!

Diama,

j'hésite entre le  Miami Vice, le margarita et le strawberry daiquiri

Glisser et Déposer

Pourquoi hésiter ? En vacances quelques uns de chaque ! Glisser et Déposer

Mike

J'hésite pour mon préféré mais tant qu'à faire, j'ajouterais une découverte faite la semaine dernière, soit une limonade parfumée à l'Xtabentum.  C'est une liqueur maya qui ressemble à l'anis.

Hummmm y'en a beaucoup: Daiquiri aux fraises, Sex on the beach, Pina Colada, Boca Lemon, Mojitos pis ben d'autres, difficile de faire un choix Glisser et Déposer

COMMENT ON FAIT POUR METTRE UN ICONE AUTRE QUE CEUX CI DESSUS

Pour moi c'est le rum punch ca claque en masse et c'est super bon.

Catou

Moi c'est le Marguarita. Un petit mélange de sucré-salé. À l'occasion un Pina colada.

Comme je vais à Riviera-Maya en avril, la téquila et le marguarita...Yessss  Lise

un bon Sexe on the beach  Glisser et Déposer   Non non on va pas jusque la...........Glisser et Déposer

trecel

Salut, la Bucanero fuerte, la Cristal, le Pina Colada avec liqueur d'ananas, le cappucino avec liqueur de café. QuercusGlisser et Déposer

J'ai découvert le havana special club au Playa Pesquero et  aussi le inventé par un barman du PP... ( attention , très sucré)

Moi aussi j'ai decouvert  les crazys canadians au pesquero, ils etaient succcccccccculent !!!Glisser et Déposer

J'ai découvert au Sirenis Tropical, Punta Cana

le long Island Ice tea :  un mélange de limonade et de thé glacé avec rhum, moins suvré que les traditionnels rhum puch et pina colada

Glisser et DéposerY A T-IL QUELQU'UN QUI CONNAÎT

UN    MAMA UANAGlisser et Déposer

Allo,

Oui moi je connais le mamauano ou mamajuana.

C'est une spécialité de la République Dominicaine, c'est des herbes et autres (genre branches de bois) qui macèrent dans du rhum.

Ils en vendent du tout fait ou bien un mélange qu'on prépare nous même.

Glisser et DéposerL'a tu déja essayé et qu'en pense tu.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNon je ne L'ai pas essayé mais je vais l'essa yer le mois prochain.Glisser et Déposer

J'aurais aimé avoir le feeling de quelqu'un qui l'a essayé.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour Clinclincou,

J'ai déja acheté de la mamajuana en Rep. Dom. (sac de feuilles et de bout de branches)  Au retour à la maison, j'ai fais le mixte....  Je ne sais pas si je l'ai raté ou quoi, mais ca avait le gout de la Térébentine...  Je ne pense pas de regaspiller du Rhum pour ca.

Bye Kilowatt   

pour moi c'est sans aucun doute le fabuleux Mohito,mais aussi le daiquiri aux bananes et un autre dont j'ai oublié le nom mais qui est trois couleurs,bleu sur le dessus ,ensuite rouge et jaune pour finir délicieux aussi.

Will2Fred

Le mojito et le cocolocoGlisser et Déposer

Je suis toujours demandé, est-ce qu'il offre des appéritifs comme le martini dans le sud?

Je n'est jamais ossé demandé un martini auparavant.  Mais maintenant, j'adore ça!!!

Daiquiri aux fraises et Maï Taï

Avec un gros soleil, un petit fond musical de vacances, le sable blanc tout chaud ...un bon bahamamama dans un gros verre thermos afin qu'il reste bien froid.....hummmmmmmmmmmGlisser et Déposer

J'en ai encore le goût!Glisser et Déposer

PlayaGlisser et Déposer

Sur demande, on te prépare un Dry Martini à peu près partout.  Le "Cuba Libre" est ma boisson préférée, mais comme Jean-Claude au moins un Pinacolada par jour!

Chanel

Glisser et Déposerdeux morceaux de robots playaGlisser et Déposer

sex on the beach et marguarita...hum...

Au Breezes Jibaco... le Daikiri aux fraises avec de vrais fraises svp

Sinon le vin rosé La Terra.... à Cayo Santa Maria et au Corelia Playa de Oro...

Au bar dans la piscine du Sol Cayo Largo - Pina colada

Dora

Mojito et Sangrilla!!!

un Blue coco, Daiquiri aux fraises et une pina colada Mmmmm!

oi, c'est le Ginger-Ale pour me réhydrater les lendemain, après avoir goûté à toutes les boissons disponibles......hihihihi!!!

Dolphine.....Glisser et Déposer

M

Un Brisas, ou encore une bonne crystal, pina colada et sex on the beach!

Pour moi, un succulent cappuccino le matin, bonne Cerveza à la playa dans la journée puis, excellent Cuba Libre en soirée.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

wow!!

avec tous ces choix, je vais passer une belle semaine!Glisser et Déposer

Annie

Je n’aime pas les drinks sucrés alors, je prenais des rhum brun avec limonade (en slush) … con mas rumGlisser et Déposer………. Dans une tasse thermos bien sûr…..Miam!!!

Pour un bon vodka (ou dry) martini.. demander de tourner le martini dans le verre et le jeter avant de mettre la vodka, sinon.. il s en mettent trop et ce n’est pas très bon…

Digestif : chocolat martini… miam!!!! Le meilleur!!!!!Glisser et Déposer

commenter