Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel cayo coco

Général

je suis une petite nouvelle. Vous me paraissez tous très connaisseur en voyage . Alors j"ai une petite question pour vous. Quel hotel conseillez-vous a Cayo-Coco. Iberostar El Senator Sol Club Cayo Coco ou le Tryp. Je veux une plage super belle de ;a bonne bouffe .

Je suis allée au Tryp Cayo Coco il y a quelques années et j'ai adoré. C'était mon premier voyage dans le Sud et à venir jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de plage comparable encore à celle de Cayo Coco. Au Tryp, la bouffe était excellente, l'animation aussi, la chambre était super propre et très jolie déco aussi, très grande salle de bain, la plage superbe, sable blanc et eau chaude turquoise limpide sans algues. Je ne garde que de bons souvenirs de cet hôtel et de cette destination. J'y retournerais sans hésitation. Je te le conseille sans aucune gêne.

Salut Cat et bienvenue sur ce super forum!!!

Hum...... Je peux te dire que ces deux hotels sont d'excellents choix.... Je ne sais pas ton âge, ni le but de ton voyage, mais je peux te dire que le Tryp est fantastique...! Moi, j'ai vraiment trippé à fond! C'est un site immense, alors il faut que cette architecture te plaise. Par ailleurs, la plage est magnifique autant là qu'au El Sénador... La clientèle au Tryp est peut-être un peu plus jeune qu'au El Sénador...! Point de vue hotel, le Tryp est super, mais biensûr, le El Sénador est un peu plus récent!!! Moi, personnellement, je suis allée au Tryp et une copine à moi est allée au Sénador.... Moi, qui adore danser, le sport et les grands sites où il y a pleins de monde, eh bien je peux te dire que le Tryp me convenait mieux...!

Donne-moi de tes nouvelles, c'est plaisant de savoir ce que les gens  ont finalement choisi! Si tu désires + d'infos sur le Tryp, n'hésite pas, j'y suis allée pendant 2 semaines!

Bye bye!

Salsagirl20

Merci beaucoup pour tes bons conseils. Je suis une fille dans la trentaine avec deux enfants et je cherche un hotel adapté aux enfants. ca va etre mon premier voyage en famille. Je veux partir a la fin mai et je me demande si je dois réserver tut de suite.

Moi aussi je suis aller au Tryp l'an passé et j'ai beaucoup aimé.

l'endroi , la bouf, la mer écoeurant, le sable blanc et doux, beau spectacle le soir.

Je te le recommande à 100%, j'y retourne encore en juin.

Jenny

J'abonde dans le sens des autres, Le Tryp mais je ne suis pas allé aux autres endroits que tu mentionne. Le Tryp pour la plage, la couleur de l'eau (sans algues car ramassées chaque matin), la nourriture à tous les retos à la carte et au buffet, l'animation ....Donc le Tryp bon choix peu importe l'âge.

Marief

Je suis allé au Tryp 1 fois et au El -Senador 2 fois et les 2 sont effectivement bien mais j'ai personnellement une petite préférence pour le El-Senador.

La mer et la plage c'est identique.

Je préfère le El-Senador pour l'age de l'hotel et l'animation.

Pour ce qui est de l'age des gens, avec autant de chambre tous les ages sont bien représentés et la discotèque est toujours pleine sauf en basse saison.

Bonne vacance

J'ai été seux fois l'année passée au Tryp et j'ai adoré.  Tout dépends bien sûr de ce que tu recherches.  Mais cette endroit est magnifique, les gens très sympa et le service est vraiment bon. La nourriture est bonne, la musique cubaine toute la journée et soirée, quoi demandé de plus.  Glisser et Déposer

Comme tu peux voir, ça dépend vraiment des gouts et besoins de chacun... Moi, j'ai adoré le Sol CC. Petit ,sympathique, le seul avec des palmiers sur la plage. Le service et la bouffe rien a redire, et tout est très propre. Aussi la clientèle est plus diversifiée que le El ou le tit coté québécois est un peu trop présent à mon gout. Alors point de vue plage, CayoCoco est un bon choix et les hotels du coin offrent tous qqchose de différent.Lucie

Allo cat

et bien moi le tryp j'adore ..j'y suis allé en novembre 2004 et en janvier 2005 ..

et pour les enfants il y a de l,animation spécialement pour eux ..les enfants ont l,air en bonne main labas .moi je suis allé la premiere fois seul avec ma mere et en janvier j'y suis retourné avec mon chum et un couple d'amis ..on a eu a passer 2 nuit au sol a cause d'un over bouking au tryp ..et on as touse préferé le tryp.. les gens qui travail au tryp sont plus chaleureux .je me suis fais beaucoup d'amis cubain labas .si tu veus des photo ou des info je peus t'en donner ,j'ai le plan du site ..et plusieurs info .

je te le recommande ..

commenter