Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis full contente !!

Général

je part pour varadero le 19 mars avec west jet de ottawa!Glisser et Déposer a l'hôtel Barcelo solimar,si yen na parmis vous qui ont voyager avec cette compagnie ,j'aimeras avoir les commentaires s.v.p. Glisser et Déposer d.s.l. j'ai pas pu attendre plus de 3 mois avant de repartirGlisser et Déposer

dive

Et bien Dive43 l'important c'est que toi tu sois contente. Hey le 19 c'est dans 11 dodos. Je suis conte pour toi, tu vas faire un très beau voyage.

ManonGlisser et Déposer

Et bien Dive43 l'important c'est que toi tu sois contente. Hey le 19 c'est dans 11 dodos. Je suis conte pour toi, tu vas faire un très beau voyage.

ManonGlisser et Déposer

Glisser et Déposermerci molo....

Salut dive 43 !

J'ai voyager avec west jet l'an passee
Les bancs ont plus d'espace pour les jambes
que transat(pas dur a battre)
Ont avait droit a la meme boite a lunch et le sevice est
eficace.Le personels ne parlait que l'anglais.
Une personne a bord parlait français et se demmenais
pour traduire au Quebecois.
Le barcelo Varadero a coter du Arenas blanca est tres beau
J'etais a l'arenas en 03 et ils finisais ça construction

Bon voyage
PAUL !  

J' ai pris West Jet pour aller à La république Dominicaine le mois passé et j' ai bien aimé... Les sièges sont plus large, de cuir et il y a plus d' espace entre les sièges... Les hôtes fut très gentils, il fesaient beaucoup de farces et cela détendait beaucoup l' atmosphère... Bon petit repas et de plus il y a une TV à l' arrière de chaque siège mais le seul hic c' est que lorsque tu es en l' air tu perds la réception... Amène toi un bon livre !!! Finalement je reprendrais West Jet n' importe quand avant Air transat...

Bon Voyage !!!

Monchy

Glisser et Déposeres-ce que ils pesent vraiment les bagages? parce-que j'ai acheter beaucoup de cadeaux pour les cubains (pâte a modeler,crayons de couleurs,articles scolaires etc....)

dive

Glisser et Déposeret comment est la meilleure facon de les donner ces cadeaux aux cubains,ex..aller a l'école..garderie ou bien dans la rue ou dans leurs maisons ?

dive

Oui ils pessent tes bagages
poid maximal 32 kg(70 lbs)
Tu peut aller sur leur site voir les renseignement
http://www.westjet.com/french/tips/index.html#luggage

PAUL !Glisser et Déposer

Glisser et Déposersi je comprend bien c'est 32kilo par personne au lieu de 20 kg comme air transat! mais ils ne parlent pas des articles de sports,ca doit etre inclus dedans.......

merci ! dive

West Jet

ÉQUIPEMENT SPORTIF

• Si vous désirez transporter votre équipement sportif gratuitement, veuillez l'inclure à votre franchise de bagages de deux articles. Si vous ne pouvez pas tout faire rentrer dans vos deux articles de bagages, vous pourrez quand même l'emporter avec vous en payant la surtaxe pour excédent de bagages.
  • PAUL !

commenter