Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On S'organise un voyage 2

Général

Glisser et Déposer Pas capable de répondre sur l'autre discution c'est comme si ont ne voulait pas que je participe a se voyage.

Mes disponibilité sont Décembre , Janvier . Février et début Mars
Hotel 4 ou 5 étoiles  et n'importe quel destination.

Siger

E-Mail     regis001@sympatico.ca

Ben non Siger, je veux que tu viennes avec nous. Moi aussi j'ai de la difficulté à répondre sur l'ancien message. Beaucoup de gens sont intéressés pour mars ou avril jusqu'à maintenant mais je prends toujours les disponibilités des gens.

Manon

Bonne idee que tu a eu MoloGlisser et Déposer
J'sais pas qui ta fait pensee a ça?

Paul, c'est votre dynamisme qui m'a fait penser à ça. J'adore vous lire tous les jours et je me suis dit, c'est une gang super dynamique et super le fun, pourquoi ne pas aller dans le sud tous ensemble.  Je m'étonne même que personne n'ai eu l'idée avant.

Manon

Ont n'a surement eu tous l'idée mais de la a s'impliqué .

Siger

Bravo Molo

Siger

Au fond tout ce que ça demande c'est de faire une grande consultation, ensuite on décide tout le monde ensemble.  Bien sur on pourra pas satisfaire tout le monde exemple si la majorité décide pour fin mars, c'est certain que ceux qui étaient disponibles uniquement en novembre ne pourrons se joindre à nous. Mais bon on va y aller avec la majorité. j'aurai besoin de vos adresse e-mail parce que un moment donné je crois qu'on va tapper sur les nerfs des autre forumeurs. Je vais compiler les données de chacun et je vais vous les communiquer.

Manon

tu a bien raison Molo ,ça va finir par tapper sur
les nerfs des autresGlisser et Déposer

Si vous voyez ceci à Repentigny, dites vous que vous viendrez de rencontrer Siger et Paul.

Manon

Voici mon adresse:

sylvie.grenier@videotron.ca

Bibitasud Glisser et Déposer

Rectification, il n'y a pas de «point» dans mon adresse:

sylviegrenier@videotron.ca

Bibitasud

bibitasud merci, j'ai corrigé ton e-mail. Et toi c'est quoi ta disponibilité?

Manon

Difficile à dire pour ma disponibilité, mais si je le sais d'avance, je peux sûrement réserver mes vacances. Novembre - janvier - mars ou avril... je suis ouverte! Glisser et Déposer

Je vous redonne mon e-mail. emephil@videotron.ca

Manon

Je pense en effet, pour répondre a ta question de l'autre discussion, Molo, que c'est un projet emballant! C'est sur par contre que ca demande pas mal de planification, de travail et d'organisation. Ici, dans la région de Québec, il y a un voyage de tennis qui se fait a chaque automne depuis plusieurs années; ils vont dans un Club Med différent a chaque mois de novembre. Certains voyageurs y vont une semaine, d'autres deux. J'ai failli y aller l'automne dernier mais ca n'a pas pu marcher a la toute finGlisser et Déposer. C'est devenu une tradition, cette affaire-là. Pout ton projet, notre avantage, de voyager à Cuba au debut avril, comme je te le disais, serait que les personnes seules n'auraient pas a payer de supplément. Par contre, a mon avis, il faudrait y aller dans du 4****, un bon standard sans que ce ne soit trop dispendieux. A moins de 4 étoiles, tu risques de perdre de la clientèle, a plus de 4 étoiles aussi. Qu'en penses-tu?

ClaudiusGlisser et Déposer 

Fini pour moi pour ce soir, je vais dormir.  Demain je vais compiler les informations reçues et je vous en fait part.

Bonne fin de soirée!

Manon

Bonne nuit Molo tu va surement avoir de la misère a dormir.

Siger

Glisser et DéposerBonne nuit et fais de très beaux rêves.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Voici mon courriel perso: jasminebourdages@hotmail.com

je pense comme Clinclincou, 4* on devrait rejoindre plus de monde, car 5* trop $$ et moins de 4* et bien bcp on de la réticence!!!

Je suis certaine que tu pourras obtenir le concours de VAR pour t'aider dans ce beau projet.

Bonne journée tout le monde et à ce soir si l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours est par sur l'ordi toute la soirée Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer Il faut maintenant travailler.

Sea Smile Glisser et Déposer

commenter