Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A quelle place.

Général

Salut les copains,

A quelle place dans le Sud qu'il a mouillé pendant les deux dernières semaines. Quelqu'un m'a dit que ses parents étaient dans le Sud, je ne me rappelle plus de l'endroit et parait-il qu'il a mouillé pendant les 2 semaines.Ils sont revenus hier et très content d'être revenus. En Républic ( Punta Cana) est-ce qu'il mouille tous les jours en avril???Glisser et Déposer

Je suis allée trois fois en Republique et deux fois a Cuba.Je pars toujours en avril,sauf l'année derniere ou je suis partie a la fin mars.Un conseil évite Puerto plata si tu veux ëtre süre de ne pas voir de pluie,les 2 fois ou j'y suis allée il a plu.Punta Cana est plus süre pour la température,mais il a plu quand mëme un peu sur 2 semaines,surtout la nuit.Mes voyages a Cuba ont été plus chanceux cöté température 0 pluie.En espérant que ma chance comtinue a Cuba.

j y suis aller en avril a punta cana ,a peine 2 minute de pluie dans la semaine,je ne crois pas a une place pire que l autre en republique pour la pluie mais plutot une question chance ou malchance..

Concernant Puerto Plata, j'étais à Cabarete (tout près) il y a 2 ans.  Deux premières semaines d'avril.  Il a plu, mais seulement quelques heures par-ci, par là ....  Donc, la température ne m'a pas du tout déplu (dé-plu .... petit jeu de mots) lors de cette période.  Bon choix !

commenter