Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le sud en été

Général

Bonjour à tous les mordus des pays chauds.

J'ai deux petites question pour vous! Cette année, je dois prendre mes vacances en été Glisser et Déposer. Je vais dans le sud pratiquement toutes les années, mais j'y suis allé seulement en hivers. Comment est le Sud l'été? Je sais que c'est la saison des pluies là-bas! Quelle est la meilleures place la R-D, Cuba...

De plus, j'ai l'intention  d'acheté mon voyage avec VAR! Il y a t-il qqn qui a acheté avec eux?

Merci à l'avance

D'une petite nouvelle qui adore le sud autant que vous. 

Je suis allée 2 fois en été. Juillet en RD et c'était chaud mais correct par contre l'été dernier le 15 août on est allés à Varadero. J'ai jamais vu un taux d'humidité si élevé et il faisait très chaud. Faut se tenir à l'eau!

Coucou,

Nous sommes allés 2 fois au mois d'août à Cuba, Cayo Largo 1 semaine et Varadero l'an passé 2 semaines pendant les ouragans Boney et Charlie. Varadero n'a pas été affecté du tout, c'est la Havane qui y a goûté un peu. Par contre à Varadero il a plut fort le soir et la nuit à quelques reprise, celà n'a aucunement affecté nos vacances. J'aime voyagé l'été dans le sud, pour le soleil, la chaleur, la mer....nous avons tout pour se rafraîchir dans le sud et la température est plus certaine qu'au Québec, en bout ligne des vacances dans le Sud l'été c'est moins cher que n'importe où ici au Québec....Vive le Sud!!!

Merci beaucoup à tous les deux.

En espérant qu'il va faire beau!!!

Mais la saison des pluie est-ce qu'elle est la même à Cuba et en République Dominicaine   et normalement est-ce que c'est plus humide fin juillet à Cuba ou en République

Glisser et DéposerTu peux acheter avec VAR c'est guarantie à 100/100Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer  Je vais l'avoir le m...... sacGlisser et Déposer

Oui... justement, il pleut qq fois chaque jour... mais le soir vers l'heure du souper.  Souvent, nous prenions notre douche durant la pluie et ensuite nous allions souper et la pluie avait cessée.

J'ai même filmer lors d'une pluie pendant que nous nous préparions... tu vois les gens marcher sur le trottoir en costume de bain en R-D tout doucement... car la pluie est pas mal moins froide qu'ici au Québec ! Glisser et Déposer  À Varadero... il a fait super chaud et nous adorons cela !!! Glisser et Déposer Même chose à Cayo Coco et encore là, j'avais eu de la pluie 2 ou 3 fois en semaine... mais sur notre heure du souper, c'est quasiment toujours vers le même temps de la journée la pluie. 

Dans la nuit, nous avions droit à des orages qq fois... mais le jour... J'AI TOUJOURS EU DU SOLEIL pour ma part... JAMAIS qu'il a plue en journée.... beau et chaud et qq fois très humide !  J'adore voyager en été... je viens de voyager pour la première fois en février cette année... j'ai fait Sept. Juillet, Août, Mars et Avril... et ce sont les mois que je préfère contrairement à Décembre, Janvier ou Février, d'où je trouve l'eau trop froide et les nuits trop fraîches pour mon avis personnel ici.

Je suis en train de visionné pour le début Juillet cette année... mais je dois attendre le choix des vacances de mes collègues... vue que je suis la 4ième à choisir... on verra bien les dates pour savoir si je pars ou non cet été... mais c'est SUR que nous partons en Octobre ou Novembre !

Tourlou et bonne journée !

ViviSoleil Glisser et Déposer

Je suis allée 3 fois dans le sud l'été. 2 fois a Cuba et 1 fois au mexique. Une température impeccable les 3 fois. Le petit hic! que tu peux rencontrer c'est qu'étant donné qu'il y ait moins de monde, que les services soient diminués comme des restaurants fermés. Pour ma part, je n'ai jamais souffert de ca. Au contraire, tu as le choix de prendre la chaise que tu veux sur le bord de la piscine ou sur la plage. Étant donné que je suis revenue il y a 1 mois du sud et que je repars 3 semaines en Egypte en octobre prochain, je ne voyagerais pas l'été prochain mais ce n'est pas l'envie qui manque!

jobou

Pour ma part, j'ai été 2 fois en RD les 2 dernières été et cela était MAGNIFIQUE. Chaud, presque pas de pluie, soit une fois et d'une durée de 30 min. Et je pourrais dire que les 2 fois les hotels étaient plein à craquer.... Car comme on dit, l'été au Québec pas sur.

Sea Smile

Bonsoir Seasmile

où en RD étais-tu allé?

Bonjour à tous,

Quelle serait votre choix pour l`été (possiblement fin juillet), avec un enfant de 12 ans et un de 8 ans?  Nos critères seraient la plage, piscine, bouffe, chambre/propreté et animation pour les enfants surtout.....Glisser et Déposer   Merci à l`avance, Sergei.

Bonjour pinacolada,

en passant, très beau pseudo, typique au site. Pour ce qui est du sud à l`été, je connais des amis qui y sont allés l`été dernier à Punta cana et ont adoré. Ils ont conclu que s`était rrès chaud mais, comme le dit si bien crapaud, il y a tout pour se rafraîchir donc...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En ce qui concerne, Voyages à RabaisGlisser et Déposer , gardes tes bonnes intentions, et sans aucune inquiétude, ce sont des gens d`un professionnalisme remarquable. Nous avons acheté 4 forfaits avec eux  en septembre 2004 pour le voyage en janvier 2005 . C`était une première et surtout pas la dernière . Tout était parfait... comme bien des gens le confirment sur ce forum d`ailleurs ,et je manques pas de faire de la bonne pub dans ma région en les référent à eux. Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Bonjour pinacolada,

en passant, très beau pseudo, typique au site. Pour ce qui est du sud à l`été, je connais des amis qui y sont allés l`été dernier à Punta cana et ont adoré. Ils ont conclu que s`était rrès chaud mais, comme le dit si bien crapaud, il y a tout pour se rafraîchir donc...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En ce qui concerne, Voyages à RabaisGlisser et Déposer , gardes tes bonnes intentions, et sans aucune inquiétude, ce sont des gens d`un professionnalisme remarquable. Nous avons acheté 4 forfaits avec eux  en septembre 2004 pour le voyage en janvier 2005 . C`était une première et surtout pas la dernière . Tout était parfait... comme bien des gens le confirment sur ce forum d`ailleurs ,et je manques pas de faire de la bonne pub dans ma région en les référent à eux. Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Bonjour pinacolada,

Holà!Glisser et Déposer

Voyez-vous, comment j`ai éteé satisfaite! Non, mais farce à part, j`ai eu des problêmes avec la tansmissions .... désolé pour les 3 mêmes messages , je viens de tout fermer et redéamarrer...Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

commenter