Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sylvie-rabais

Général

Hola!Glisser et Déposer 

J'aimerais avoir votre avis sur le melia a punta cana.Comment est la plage et la

mer,section caribe ou tropical laquelle choisir?En decembre j'etais au bahia

principe et j'ai bien aime!Je prevois partir bientot!

Merci encore!Glisser et Déposer

La description de l'hôtel Melia Caribe et Tropical est disponible dans la vidéothèque avec un vidéo de la plage, de nombreuses photographies, 360 degrés de la plage et des commentaires sur la plage.  L'hôtel est très bien, il a une grande distance entre le Lobby et la plage, mais la plupart des chambres sont à moins de 400 mètres de la plage.  Il y a un magnifique terrain de golf avec une section de villa pour le golf.  Sur la plage, l'herbe s'accumule sur le sable, le nettoyage n'est pas trop régulier.  Mais pour un Mélia, c'est surprenant l'animation, il y en a pas mal... C'est sûre que cela dépend toujours des goûts, mais l'hôtel est très bien, le restaurant japonais très bien, deux bassins pour la plongé sous-marine. Un spa. Il y a un train qui se promène du Lobby à la plage. si tu as d'autres question n'hésite pas.

commenter