Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour marief

Général

Salut ! J'espe`re que tu vas voir mon message.... Je voulais te demander si tu pouvais me donner tes prix de ta grille Excel pour Punta Cana et VAradero pour un départ autour du 16 avril l'an dernier...C'est juste pour donner une idée des prix à ma soeur (achat dernières minutes). Elle achète toujours en avance habituellement alors j'ai peur qu'elle "freak" un peu en attendant... Tu m'avais déjà donné pour Holguin et Cayo Coco... Merci Glisser et Déposer

Bonjour Ravy, tu trouveras ici une partie. Laisse-moi savoir si tu vois bien, je t'en envoie d'autres. Ne pas oublier que l'an passée Pâques était le 11 avril. Plus à droite il y a une colonne de prix pour 2 semaines. Si c'est 1 semaine que tu veux je ferai les autres en copier/coller pour 1 semaine seulement. Cependant ce sera plus tard car mon fils abesoin des 2 ordis. Travail de groupe oblige.

À +

Marief

Je ne sais pas si tu verras mais moi ça ne marche pas pour me relire.

À +

Marief

Jeudi 08 avril 2004
Départs entre le 9 avril et le 19 avril
Date Destination Hôtels 1 sem. 2 sem.

10-avr
St-Martin

effectivement, je vois pas Glisser et Déposer

C'est pour une semaine...

J'essaie un autre copier/coller. Si ça ne fonctionne toujours pas, ça ira à ce soir ou demain mais je te l'envoie. L'an dernier il y avait plus de Cayo Coco et Puerto Plata et pour Varadero des 2 semaines comme $1297. au Palma Real et $1797 au Sol Palmeras

Punta Cana
en vente jeudi le 8 avril pour départ 18 avril
Barcelo Bavaro Village $927.
Palladium Bavaro $1147.
Occidental Gran Flamenco $1277
Il y en avait d'autres pour le 16 avril mais entre $650. & $800 pour 3 nuits

Varadero:
En vente le 8, le 9, et le lundi de Pâques 12 avril  pour départ 18 avril
Palma Real $927. Annoncé le 13 avril à $827.
Sol Sirenas Coral $1297
Maritim Varadero Beach $1327.
Tryp Peninsula $1397.
En vente le mardi 13 avril pour départ 18 avril
Palma Real $827.
Bahia Principe $1097.
Tryp Peninsula $1297.
En vente le 17 avril pour départ le 18 avril
Brisas Del Caribe $947
Palma Real $697.
Bahia Principe $997.
Sol Palmeras $947
.
En vente le 17 avril pour départ 23 avril
Varadero
Palma Real $847.
Tryp Peninsula $1157.
Maritym Varadero $1147.
Barcelo Solymar $1047.

Au plaisir

Marief

Fantastique . J'ai essayer le truc de Sylvie cette semaine : écrire dans bloc-note et ensuite copier/coller et ça fonctionne très bien. C'est bon à savoir pour moi car je suis bavarde et lorsque je ferai mon résumé en mai je crois que j'en aurai long à dire donc le bloc note sera pratique.

Merci Sylvie pour le truc.

Marief

Je remonte pour Ravy au cas ou elle ne l'aurait pas lu.

Marief

Super Marief. Merci beaucoup Glisser et Déposer

commenter