Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vous me conseillez quoi?

Général

Bonjour à tous,

Mon copain et moi désirons partir Juillet.

Quelle région nous conseillez-vous? J'ai déjà été à Puerto plata au Breezes et j'avais adoré, car on pouvait aller dans les petits villages voisins, mais aussi on avait la tranquillité à notre hôtel. J'aime voir les paysages, mais pas quand c'est pleins d'hotel à l'entoure. J'aime aussi pouvoir magasiner. J'aimerais une région pas trop Américaniser. Je veux me dépayser le plus possible.

Merci de vos réponses

Si tu veux magasiner, oublie Cuba. Pas trop américanisé...La Région de Huatulco au Mexique...et encore...C'est presque contradictoire avec dépayser ! Pour revenir à une suggestion de premier voyage déjà avancée sur ce site, je dirais Varadero. Près de la ville, donc Cuatro Palmas et ses voisins... C'est une idée, comme ça.

Est-ce que c'est un 4 étoile le Cuatro Palmas??

3 étoiles Cuatro Palmas.

Si tu désire être dépaysé! Santiago de Cuba ou Cienfuegos ou Guardalavaca, mais le magasinage il n'en a pas trop dans ces coins de pays.  Ou La Havane, mais pas de plage, mais au Comodoro tu as un centre d'achat assez spécial pour les ambassadeurs des autres pays avec des bijoutiers très dispendieux et vêtements que l'on retrouve dans les grands centres urbains (on a pas le droit de photographier dans ce secteur!).

Un quatre étoiles avec des magasins et pas trop d'hôtels! quand il y a un quatre étoiles, ils y a plusieurs trois autours et des magasins, si dépayser pas de quatre étoiles donc pas de magasin et la plage moins belle habituellemen! difficile à trouver...

commenter