Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé de Cartagene , colombie

Général

Voici mon résume de ma semaine passé a Carthagène en Colombie. Nous avons du prendre un vol de Montréal avec Westjet. J’ai pris souvent l’avion et je vous recommande de faire l’expérience de voler avec cette compagnie. Il y a maintenant des écrans de t.v dans devant chaque siège! Le vol de Toronto était avec Skyservices. Encore une fois le vol de skyservice était a l’heure et l’embarquement s’est fait de façon rapide et efficace. A bord de l’avion nous avons eu droit a un bon repas chaud et un très bon service en vol. Pour ce qui est de l’hôtel, le Decameron … j’étais à mon 5 ièmes voyage dans le sud et je peux vous dire que c’est, sur papier, un 3 étoiles. Je peux vous assurer que c’est plus un très bon 4 étoiles plus plus. Il y a 3 restaurants à la carte et un restau qui se situe au centre ville de Carthagène. Le personnels sont d’une gentilles et ils sont toujours a votre écoute. La plage se situe de l’autre coté de la rue, mais il y a toujours un brigadier de l’hôtel qui arrêtera la circulation pour vous faire traverser en sécurité. La ville est très sécuritaire et le coût de la vie est peu dispendieux. La ville se compare beaucoup à la vielle Espagne. Nous avons eu 7 jours de ciel bleu. Nous avons voyagé du 3 au 10 janvier 2005. Je recommande cette destination a tous les gens qui veulent de la belle température(33-35 degrés) et qui désire s’offrir autre choses que Cuba ou la République.

Merci mon cher Constable, voilà un compte-rendu qui nous donneras raison de voir ailleurs que chez Air Transat pour nos destinations soleil.Si le grossiste Conquest Tours offre à nouveau Cartagena l'an prochain, j'y retournerai pour une 5 fois. Heureux de savoir que tu as apprécié cette destination si chaleureuse

Pedro

Chanceux Constable...

Voyage mémorable en 1989 quand nous avons adopté notre fils.

Retour au Decameron en 1998 pour des vacacances... tout aussi mémorable.

Est-ce que le resto au 23ième  y est toujours ?

Est-ce que vous avez été sur le club de plage sur une ile dont j'ai oublié le nom.

Quelle belle ville, avez vous visitez la vielle ville et son marché ... splendide...

Dommage qu'il ne se fasse plus de Montréal...

Auriez-vous des photo ?

Dora

Bonjour Dora,Chantalyn et Constable, nous serions probablement nombreux à vouloir y retourner. Le restaurant de fruit de mer est toujours au 23étage et on peut toujours aller manger au San PedroGlisser et Déposer. L'île qui appartient au Décameron est l'Ïle Bahru et elle est toujours leur propriété.

Pedro

bonjour Constable,

J'y suis allé en janvier 1989 presque 15 ans.

Je garde un tres beau souvenir de cet endroit ,

Hotel décameron doit surment etre défraichi,

à l'époque le transporteur était nationair quel souvenir.

bye

luba

En effet pas besoin de tite laine ni de ti rien de chaud à Cartaghène... les souvenirs m'envahissent... 36 degré à 10hr le matin.  Les vendeurs avec leur gougounes en plastiques, leur fausses montres gucci. 

Mais pour moi la Colombie est spéciale à cause de mes enfants (colombiens) et de mes premiers lever à 5hr30 du matin pour m'occuper de mon fils.  Mais aussi des balades à pieds dans le vieux Carthagène.  Nous dormions debouts... et lui dans le carosse... sur le bord de la mer en carosse il faut le faire...  dans le temps nous avions été au chic Hotel playa je crois que c'était un 2 étoiles dans le temps...

Merci Pedro les noms me reviennent maintenant.

J'ai fait plus de 30 voyages et j'ai comme principe de ne jamais retourné au même endroit mais je ferais un gros spécial pour Carthagène...

J'ai été aussi à Santa Martha en 1988 je ne souviens pas d'une place plus chaude que celle là...

Excusez le long message mais j'ai la tête pleine d'images

Dora

J'espère que constable va pouvoir nous dire avec qui il a pris son voyage? Car je le trouve pas Glisser et Déposer

Merci Constable.

Sea Smile

Sea smile, le seul tour operateur qui offrait ce forfait était Conquest tours de Toronto. Vol direct Toronto/Cartagena. Pour se faire, Constable a pris une connection à Toronto avec West jet, Montréal-Toronto pour prendre le vol avec Skyservice. Pour se procurer se forfait, il suffit de téléphoner à VAR et le tour est joué. J'espère que ces renseignements t'aideront. Cartagena est une ville exceptionnelle qui gagne a être connue

Pedro

commenter