Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Playa Turquesa

Général

De retour de notre beau voyage au GPT on tombe sur une méchante journée.  Moi qui a rendez-vous chez mon coiffeur tout a l'heure je me pose la question: est-ce que ma repousse est vraiment dûe???  Je sens que je vais blêmir si je sors dans cette température...

Je vous reviens plus tard avec des commentaires sur l'hôtel, la plage, le site en général et l'aéroport (changement de l'argent au retour)

A+

Bonsoir Marilou, j attends tes commentaires avec beaucoup d impatience sur le Grand Playa Turquesa car nous partons le 2 Avril pour 2 semaines. Je suis nouvelle sur le forum,  J espere que tu as fait un bon voyage. Au plaisir de te lire. Abientot Francine

Allo Verseau,

Je vais essayé de faire un résumé dans qq jours.  Un retour difficile, puisque nous arrivons avec une quantité de neige qui n'était pas là quand nous sommes partis, en plus nous avons eu des dégâts avec un abris temporaire d'hiver qui est parti au vent donc cela occasionne des téléphones en plus d'une montagne de lavage puisque cette année on est parti avec nos adolescentes.

Mais en bref un très beau voyage et comme je ne veux pas perdre mon résumé quand je vais l'envoyé donc je vais l'écrire sur Word avant.  A bientôt.

Ben quoi mon beau Paul, il faut tu que je te paye le voyage en plus? C'est pas cher payer pour la belle Lena.

Manon

La tu vu avec ses concombre dans l'visage?Glisser et Déposer

PAUL !

Elle se faisait belle pour toi.

Manon

commenter