Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le sacs de voyage a rabais

Général

le sac de voyage a rabais y a il une photos pour quon puisse savoir a quoi il ressemble, envoyer une photos s.v.p merci

gilouGlisser et Déposer

Voilà! je crois que c'est ce sac que l'on peut voir où on parle du club privilège sur le site de VAR.

Je viens de comprendre pourquoi tout le monde  veut en gagner un!! Super de beau sac!!Glisser et Déposer A qui la chance cette semaine???Glisser et DéposerGlisser et Déposer Bye!!  de Lionne

J'appelle pu ça un petit sac VAR... c'est une valise!!!

beau sac en effet j'ai déja des beau sacs mais j'aimerais en gagné un, bon enfin si je gagne pas( J'IRAI PAS ME PENDRE AU GRENIER )quelqun avait dit ca me semble

TRES BEAU SAC VOYANT EN PLUS

y en a ti des bleu!!!!!!

gilouGlisser et Déposer

Ça pourrait aussi être un comme ceux-là. Il faudrait que Sylvie ou André précisent.

Je ne m'y connais pas trop en matières de publicité et marketing mais il me semble que ce serait une très bonne idée pour VAR d'offrir ce joli sac à tous leurs nouveaux clients.  Imaginez tous ces beaux sacs dans les aéroports de Cuba, du Mexique et de R.-D.  En plus, les forumeurs pourraient se reconnaître à l'aéroport!Glisser et Déposer  

Comment peut-on en gagné un! Moi, aussi je veux le gagner le sac

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour de Bayahibe...Je vous en reparlerai...Mais j'ai manqué des bouts...C'est quoi le concours pour gagner un sac? Quelqu'un peut-il m'expliquer ou bien c'est juste une blague!

Merci à l'avance, Hélène

quelqu'un se souvient si le tirage est aujourd'hui ou demain?Claudius se fait rare a-t-il déjà gagné et est gêné à force d'avoir tant têté pour l'avoir?Glisser et Déposer

Will2Fred

Notre cher Claudius est occupé en fin de semaine, il a déjà dit sur le forum que ce serait sa fête en fin de semaine, dimanche je crois. C'est pour ça qu'il aimerait gagner le p'tit cr.... de sac Var.

Manon

Est-ce la date de ton anniversaire le 5 mai?

Non le 5 mai n'est pas la date de mon anniversaire, je suis scorpion.

Manon

Alors tu es dans le mois de novembre car moi je suis du 19 novembre et je suis une scorpionne  et je m'appelle aussi Manon

commenter