Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage en octobre 2005

Général

Je retente ma chance pour vous avoir des conseils pour un voyage à Cuba vers  fin septembre - début octobre.

Nous sommes un couple dans la trentaine, on aime bien faire de l'apnée, plage , la bonne bouffe ( du style playa pesquero, iberostar daiquiri), bar à la piscine et enfin un snack 24 heures .

J'ai voyagé surtout dans les mois de février et fin avril -début mai, donc je ne connais pas les places de choix pour le mois septembre-octobre.

Un conseil serait le bien venuGlisser et Déposer

blublu, n'oublie pas que septembre et octobre, c'est la saison des pluies et des ouragans. Ça se peut bien que tu ne fasses pas autant de plage que tu veux.

Mais, qui peut prédire vraiment la température????  L'année passée, ça été une année exceptionnelle en nombre d'ouragans.  Que nous réserve l'avenir????

Merci Rose de cette information mais pour avoir déjà été une ou deux fois en célibataire ( à l'époque) en vacances en septembre-octobre, je n'ai seulement pas eu de pluie mais seulement une ou deux journée de nuages... Mais de nos jours qui peut prédire ce que mère nature nous réserve.Glisser et Déposer

commenter