Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour de l'ocean bavaro

Général

désoler je suis de retour depuis le 4 mars mais j'étais incapable de me pencher vers l'ordi je fait une labiryntithe due a la pression de l'avion(petite nature ) voici mon résumé: tres belle hotel tres propre et tres belle végétation  je donne un 10/10.pour la bouffe le buffet est tres tres bien  beaucoup de choix autant pour le déjeuner que pour le souper  et les diner au buffet de la plage j'ai meme manger des steak et chop de porc sur charcoal  délicieux...10/10.les resto de fruit de mer...  wow  pour 40$us/pers.1 bouteille de vin  pas couple  une soupe au poisson  des batonnets de poisson  du riz et carottes  et finalement 5 demi langouste pour 2  ca pas d'allure on en a meme laisser  11/10  la plage tres belle beau sable fin plusieurs bateaux y passent  mais pas vraiment de senteur désagréable seulement quelques fois quelques trace de carburant flottais  mais je sortais pour 10 minutes environ 9/10  soleil pour les fous et les fins du 25 fevrier au 4 mars j ai eu 1 soir de pluie et c 'est le 3  mars et en soirée seulement mais durant le jour c'était nuageux mais correct pour faire reposer notre peau .animation tres bien je n'ai pas participer les geos passaient mais si tu ne voulais pas ils n'insistaient pas  mais pour ceux qui en veulent de l'animation ils ne se trompent pas 10/10.j'ai fait guardalavaca l'année passer et  si je peut me permettre il y a une difference entre les 2 peuples  ,beaucoup plus cher en république  et je l'ai ai trouver plus indépendant qu'a cuba .les femme de chambre se dévoue moins qu'a cuba  mais pour la bouffe c'est meilleur a l'ocean bavaro qu'au brisas gurdalavaca ou l'année passer j'ai perdu 5 lbs  contrairement a cette année ou j'en  ai pris 3 lbs je retournerais n'importe quand a cet hotel et le conseil a tout le monde 

Bon resumer Sue40

Merci

PAUL !

Allo! je pars pour Ocean Bavaro à la fin avril et je me demandais s'il y a des petites choses que je devrais savoir sur l'hotel ou le site.  Selon toi, quel bloc serait le mieux car je ne veux pas être près de la disco et pas trop loin de la plage et piscine car j'y vais avec ma fille; où est la discothèque. Avec ces informations je vais envoyer un email à l'hotel pour préciser ma chambre.  Est-ce qu'il y a des frigos dans les chambres standart?  Est-ce que tu as vu beaucoup de moustiques? Est-ce que les femmes de ménage acceptent de petits cadeaux?.....MERCI!

Lynnne le block 4 & 5 sont bien situés.

Pas de moustique (il vaporisent un insecticide régulièrement)

Frigo dans toutes les chambres

La disco est à l'avant de l'hotel (pas à aire ouverte) et loin de tout

Les femmes de ménage accepte tout et aiment bien les gateries (confiseries et chocolats)

Mike

merci ! pour les renseignements

commenter