Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hôtel et stationnement

Général

J'ai besoin de trouver une chambre d'hôtel pour une nuit et que je pourrais laisser la voiture 2 semaines à l'hôtel. En plus, il faudrait qu'il y ait une navette pour venir nous reconduire et nous rechercher à l'aéroport. Je suis de Québec et notre vol est le matin.

Merci

Bonjour Nathmad, lors de mon voyage en fév.05 j'ai loué une chambre et laissé mon auto pour 2 semaines au Quality hotel. J'ai payé 115$ plus taxe, ils viennent te mener à l'aéroport et quand tu reviens tu leur téléphonne et ils viennent te rechercher.Si tu voyage avec Nolitour c'est moins cher. Bon voyage Quercus

Quality hotel                                                                                                               1-800-361-6243                                                                                                    7700, chemin de la Côte de Liesse, Dorval

115.00$ tout compris? Rien a déboursé après ? Pourquoi avec Nolitours c'est moins cher? Moi je suis avec TMR.

Combien de temps entre l'hôtel et l'aéroport? Même si ton vol arrive à minuit viennent-ils te chercher quand même?

Merci de m'avoir répondu

En passant,  Quercus le numéro de téléphone n'apparaît pas au complet à l'écran.

1-800-361-6243

Salut, Quercus

Rebonjour Nathmad, c'est moins cher avec nolitour car ils ont une entente ensemble. Il y a une navette au 1/2 h. ça prend moins de 10 minutes de l'hotel à l'aéroport.

Le prix 115$ tout compris: la chambre et les deux navettes

Je viens de téléphoner et c'est 136.00 + taxes.

Je crois que je ne chercherai plus très loin.

Merci pour ton information.

Ils ont augmenté les milles sabords, j'ai loué il y a un mois soit le 12 fév.05

commenter