Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandals Whitehouse vous connaissez

Général

Connaissez-vous le Sandals Whitehouse en Jamaique, Nouveau et je pars le 2 avril?  En passant, en Jamaique est-ce que le raggae est omniprésent où est-ce qu'il y a d'autre musique latino pour danser?

CIAO! Cyberguy

Bonjour Cyberguy

Tu vas sans aucun doute adorer ton voyage en Jamaique, surtout si tu es dans un hotel Sandals (qui sont vraiment très bien).   Ma conjointe et moi allons nous marier en mai au Sandals Dunn's River à Ocho Rios.   Elle a déjà été deux fois en Jamaique (moi, pas encore) et elle m'a toujours dit que c'était un bel endroit de vacances.  Pour la musique, elle me confirme que c'est principalement Reggae, mais il y a aussi des silverbands (des musiciens qui tapent sur des tambour de métal et ca fait de la musique sympa).

Profites bien de ton voyage,

Duo-Voyageur

Moi j'arrive du Sunset Beach Montego bay Jamaique et je dois te dire qu'à cet hôtel on entendais très souvent de la musique reggae dans les autobus aussi,  mais jamais on a vu qu'elqu'un le danser. Je parle du vrai reggae .Ce fut une de nos grandes  déceptions.  Glisser et Déposer   Maintenant ils dansent le reggae mélanger avec le suka ce n'est pas aussi beau et je trouve ça vulgaire cette manière de danser en faisant des aller retour et donnant des petits coup par en avant  en envoyant les poings vers l'arrière comme s'ils étaient en train de  Glisser et Déposer ....enfin vous devez savoir ce que je veux dire Glisser et Déposer

Croissant de lune 

commenter