Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

wow... de retour Ste-Lucie

Général

Bonjour....

Je suis de retour de mon voyage au Sandal Regency de Ste-Lucie... Merveilleux pays..

Ce qui m'a vraiment émerveillée c'est les gens (les lucois) tellement gentil et toujours pret a t'aider.. toujours heureux... et le paysage a couper le souffle...

J'ai fait quelques voyages et plusieurs pays dans les Caraibes...et je dirais que Ste-Lucie.. c'est un des tres beau pays .. plein de vegetation et des vue spendide... c'est tres montagneux ...

Et que dire du Sandals... Services impeccable toujours souriant... le site d'une beauté extraordinaire... mais bien sur.. je m'attendais un peu a cela ..

Donc les gens qui ne connaissent pas ce beau petit coin... n'hésitez pas... c'est vraiment a voir....

Bonne journéeGlisser et Déposer

vacance,

quel grossiste vend Sainte-Lucie?? Je ne le trouve pas.

Bien contente pour toi que tu reviennes enchantée de ton voyage.

Bonne journée,

louve1

Glisser et Déposervacance tu est tres chanceux !!!j'ai des petites question,c'est pas tout le monde qui reviens de ste-lucie,alors jen profite.Glisser et Déposer

c'etait un tout inclus cet hotel?si non comment ca fonctionnais?

ont offre des bonnes excursions a ste-lucie?

comment etait l'apnee?

cubainbrun Glisser et Déposer qui te remercie!

Bonjour Cubain brun,

Et oui je suis très chanceuse, c'est un ultra tout compris, meme la plongée est inclus meme si tu veux a tout les jours, le golf aussi est inclus, et vu qu'il y a 3 sandals sur l'ile tu peux allet au autre manger, te baigner etx... et la navette est inclus... et environ une dizaine de fois par jour... tres tres bien organiser.

Pour ce qui est de l'apnée je crois qu'elle est magnifique et la plongée..(car nous avons entendu que c'était merveilleux par une connaissance qui y a été a tout les jours...) malheureusement mon conjoint était blessé donc.... nous avons fait d'autre excursions..

Oui il y a plein d'excursion tres tres intéressante a faire entre 25$ et 145$ , dont aller visiter un volcan étaint mais qui bouillonne encore et fume... deux superbes montagnes ( les pitons le gros et le petit) qui est magnifiques a voir, visiter la foret tropicales, tour de l'ile en hélicoptere, du catamaran, visiter une belle plage de sable noir ( sable volcanique) etc...

Nous avons loué un véhicule et fait le tour de l'ile, ( l'ile a 650km carré environ) j'ai vu le volcan , les montagne , village de pecheur, la superbe baie de Marigot, je me suis baigner sur la plage volcanique... j'ai fait lle  tour d'hélicoptere  (spendide) etc...

C'était un voyage magnifique... Comme voyage c'est un qui m'a offert les plus beau paysage...

Bonne journée...vacance

Bonjour Louve!!

Le grossiste est Air Canada, c'est dans le petit encart au milieu de la revue... il y a plusieurs chaine Sandals**, dont 3 a Ste-lucie... et aussi il y a un site avec photo mais c'est vraiment la creme des tout inclus...

bonne journée   vacanceGlisser et Déposer

Puis-je te demander combien t'a coûté ton forfait et est-ce que la devise à Ste-Lucie est l'Euro ou bien le $ US?

merci pour les infos, vacance.

Sainte-Lucie semble être une destination très intéressante. C'est étrange, je ne peux pas trouver d'informations avec le "moteur de recherches" de VAR, ce n'est pas dans les choix de "destinations"...

Bonne journée!

louve1

Glisser et DéposerVacance ou trouve t'on Ste-Lucie dans les RecherchesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Encore une fois j'ai vraiment été chanceuse!!

Ce voyage était environ 2350$ avec VAR.. mais fin décembre il y a eu un spécial a 1580$ pour seulement 10 sieges... donc j'ai réservé imm. avec VAR...

La bas j'ai tout payer avec du US$ ....

Tres beau voyage avec tres tres bon prix.....

vacanceGlisser et Déposer

un gros merci a toi!Glisser et Déposer je commence m'informer sur cette destinaton,je crois que ce sera notre prochaine destination en couple.Glisser et Déposer

cubainbrun

Allo! Vacance!... Chanceuse que tu ai trouver ce beau voyage. Tu dit l'avoir trouver en Décembre avec VAR. Est que c'était dans les folies de jour ou comment tu as procéder pour tomber dessus cette belle occasion. Merci et bon retour dans la belle neige blanche. CivieGlisser et Déposer

Bonjour,

Dans le moteur de recherche on peut voir ce choix , mais a partir de toronto... car le vol part de toronto mais nous pouvons partir de montreal et faire une connection a toronto...donc dans ville de départ au lieu de montreal on prend toronto...

Effectivement une super belle destination avec un service que je n'ai jamais eu 10*...

Et non je ne l'ai pas trouvé dans les folies du jour... je faisait des recherches pour le mois de mars mais j'ai fait une erreur j'ai tape février...et la j'ai vu ce super prix... j'ai appeler var... pour leur dire qu'il y avait surement une erreur et non... air canada avait décidé ce jour la de reduire ce prix pour suelement 10 places.... j'ai sauté sur cette occasion...

Malheureusement cette petite ile n'est pas connu...et la bas a l'hotel on était a peu pres 8 personnes qui parlait francais  sur 328 chambres... il y avait beaucoup d'américain et d'ontarien...

Je garde des super beau souvenir... j'aimerais vous envoyer quelques photos ... mais moi et l'ordinateur...oufff.....

Bonne journéeGlisser et Déposer

commenter