Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À tous

Général

Je viens tout juste de recevoir mon parasol de chez Canadien tire!

Question: est-ce que je peux l' apporter avec moi dans l' avion!

Merci à l' avance à tous ceux qui ont déjà véçu l' expérience!!

Toutou1

L'an dernier sur la défunte Jetsgo, je l'avais mis dans du carton et dans la soute à baggage pour l'aller, il n'y a pas eu de retour je l'ai donné... en plus je ne l'ai même pas utilisé...

Dora

Bonjour! Dora

Merci pour l' information , je vais essayer de me trouver un boîte de carton !!

Bonne journée

toutou1

Je l'avais fabriqué moi même avec une vielle boîte...

Est-ce que tu vas à Cayo Largo si oui quand ?

Dora

Moi j'ai déjà apporté mon  parassol en voyage, nous étions arrivé un des premiers au caroussel. Nos valises sont arrivées assez vite mais le maudit parassol est arrivé le dernier Glisser et Déposer Tout les passagers étaient partis avec leurs valises et nous nous attendions le parassol.Je ne l'ai plus jamais rapporté.

Croissant de lune

Salut Croissant de Lune!!

Ton commentaire me fait un peu peur!! Merci deme  le faire savoir!!Je fais faire comme Doara , je vais me fabriquer une boîte et je vais essayer de l' attacher à l' une de mes valises!!

toutou1

Bonjour Dora!!

Oui, je vais à Cayo Largo du 9 avril, au 23 avril, 2005 au Pelicano!ce sera la premièere fois à Cayo Largo, mais je suis allé à Trip Cayo Coco en2002 , le 9 sept, 2001 à Punta Cana au STI  chaîne d' hôtel allemand, sol de Punata Cana, mais oui la semaine du 11 sept, 2001, et en 2003 à Puerto Plata en RD au Grand Flamenco!!

Bonjour tout le monde ! Merci pour vous commentaires......je suis de celles qui voulait apporter sont petit parasol.....et ici :j"y découvre les pour et les contre. et je ne suis pas encore décider pour toutes les raisons ''bagages'' entre autre....Est-ce que si on l'attache sur le dessus de la valise, enveloppé dans un pastique transparent pourrait être une solution....car chose certaine:.il ne revient pas........hihihi!

Bye

Sol_chat!!

J' ai fabriqué ma boîte aujoud' hui avec des étiquettes ' Fragile-Parasol' et je vais l' attacher après l' une de mes valises!

Ça devrait bien fonctionner!!

toutou1

Bonsoir Toutou,

Tu vas adorer les plages sont superbes, j'étais au Sol deux semaines en mai dernier, c'est plus tranquille à cette période de l'année donc pas nécessaire le parasol.

Comme il y avait beaucoup de vagues je n'ai pas pu me baigner devant l'hôtel et Paraiso était la bienvenue... il faut faire vite quand on descend du train pour se ''garocher'' sur les quelques chaises disponibles à cette plage mais là il n'y a pas de grosses vagues.

S'était la première fois à Cayo Largo, l'année d'avant j'étais au Sol Cayo Santa Maria très belle place aussi différente au niveau de la mer qui est somme toute plus calme même avec le drapeau rouge. L'année d'avant c'était le Breezes Jibacoa à Varadero... plage bien différente et surtout très calme comme endroit... la palge quoique ornée de quelques gros cailloux était très belle avec des arbres qui remplassent les palapas...

Bon je suis partie ... de toute façon vous aller vous amusez et profites en bien.

Bon voyage...

Dora (25 dodos) Brisas Santa Lucia...

Bonjour! Dora

J' ai bien aimé tes commentaires sur les plages et l' occupation des lieux! J' apporte un parasol par sécurité! Je sais que les parties de plage désertiques (par les commentaires que je lis sur le forum) peut-être très utile lorsqu' il y a pas de palmiers ou palapas!!

de plus, j' ai l' intention de faire un peu de nudisme et je veux toujours avoir la possibilité de faire de l' ombre en cas de coup de soleil ou chaleur excessif!!

J' ai bien hâte de voir ces plages de Sirena et Paraiso, car j' ai l' intention de marché du Pelicano aux plages!!Une petite inquiétude ( peur de m' ennuyer) car j' aime beaucoup être actif , je sais que je serai sur un ilôt donc peu de vie Cubaine!!

De toute façon, je m, apporte des livres et je faire beaucoup de marche!!J' ai bien hâte de partir!! (24 dodos) je commence à y penser de plus en plus!!

surement,bien emballé et plié,moi je ne vois pas de probleme ds la soute a bagages

Les fois où je suis partie avec mon parasol, je l'avais attaché à ma valise et quand je dis attaché c'est vraiment attaché avec une grosse sangle et des tie-wrap, je n'ai eu aucun problème.

moi la fois que je l'avais emporter j'avais acheté une boite en carton ronde chez Omer de serre genre de boite où on met des dessins roulés, et comme Croissant de lune j'ai attendu longtemps au retour

Merci Linouche

J' ai fabriqué ma boîte aujoud' hui avec étiquette '' FRAGIle'' et je vais l' attacher après ma valise

merci

Toutou1

commenter