Forum | Voyages à Rabais®

bientot Pesquero

Général

Bonjour à tous .Nous partons le 7 avril pour le PesqueroGlisser et DéposerJ'ai réservé une chambre en particulier par é-mail et à ma grande surprise,j'ai reçu la confirmation un jour plus tard WOW vive la technologie et cela témoigne d'un bon service car c'est la première fois que je reçois un retour de Cuba.Il y a t-il quelqu'un qui sera là en même temps que nous??Glisser et Déposer

ca merite quasiment des felicitations!Glisser et Déposer as tu fait ta demande en espagnol ou en anglais?

Merci cyberjo, c`est gentil. Je pendrais avec plaisirs l`adresse .Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Voici l'adresse pour faire une demande spécial concernant la chambre :

<jefe.reservas@ppesquero.tur.cu>

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ça va me faire plaisir de te répondre.Glisser et Déposer

Bonne journée!

moi aussi j'ai fait la demande hier soir et deja a 9hr ce matin j'avais recu une confirmation .

Bonjour tout le monde,

Tout comme vous, j'ai fait ma demande de chambre, mais 2 semaines à l'avance et j'ai bien eu ce que je demandais...Lit king, chambre au 2e...

J'avais fait ma demande par internet et en espagnol...On m'avait répondu en me disant qu'il ferait tout pour satisfaire ma demande...

Quelqu'un a-t-il une suggestion pour un voyage cet été...le même genre d'hôtel que le Pesquero...

Merci à l'avance, Hélène

commenter