Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ou aller avec enfants?

Général

Nous souhaiterions partir en mai avec nos enfants 3 et 7 ans. Nous aimerions qu'il y ait d'autres enfants, la nourriture, la plage et des activitées aux alentours sont nos priorités.    »Un centre nintendo et autre..Si c'est possible une chambre à part au cas ou...

La plupart des hôtels avec Nitendo sont des hôtels pour adultes!

Mais le Melia Caribe/Tropical de Punta Cana à une salle de jeu dans le batiment du Lobby du Tropical.  Voir vidéothèque, il y a des photographies de la salle en question.

Le Grand Lido et le Breeze de Varadero ont des Nitendo mais c'est réservé au adultes.

Il y a  aussi le grand Ventana à Puerto Plata au deuxième étage du Lobby qui a une salle de jeu, voir aussi la Vidéothèque, il y a une séquence vidéo, au fond de la salle ont peu voir un grand écran avec des jeux.

A puerto Plata, il y a aussi dans Villa Dorada un autre hôtel avec le mini-club qui a des jeux vidéos, dans la vidéothèque ont peu le voir aussi. toujours dans animations!

Je vais continuer a faire le tour des hôtels, la mémoire est une faculté qui oublie.

je suis aller à noel avec mes enfants au super club breezes de puerto plata et il  a vraiment beaucoup d'activité et de jeux pour eux je vous le recommande car j'ai été satisfaite.Si vous avez des questions écrivez moi et je vous répondrez bye

commenter