Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Cocotal - Sylvie

Général

Bonjour, je viens de voir dans les Folies du jour, le Sirenis Cocotal à $1,009. le 26 mars. Quand je fais une recherche, je le trouve, avec Tours Maison, à $1,100.

Je me demande avec quel grossiste, celui à $1,009.  car le prix est vraiment très très intéressant.  Est-ce que c'est Tours Maison également?

Merci.

C'est effectivement avec Tours Maison et le vol avec SkyService.

Super!  Merci!  Très très intéressant....Glisser et Déposer

J'y suis allés en février dernier

j'avais fait un montage photos et un résumé fais une recherche je suis revenue le 12 fev.ou sur le site

www.quicommeulysse.com

nous avons beaucoup aimés l'hotel et avions eu un super prix a moins de $700.00

la plage est eblle mais moins de sable blanc comme sur la plage de bavaro et comme il ventait beaucoup il y avait beaucoup de vagues mais pas dangeureuses

si tu veux savoir autrs choses cela me ferait plaisir de te répondre

Question pour Léo

Je pars le 21 mars pour le Cocotal ... Est-ce que je devrais demander une chambre en particulier ou ça ne vos pas la peine.

Oblige-t'on les hommes au pantalon long au resto a la carte..

merci a l'avance

Pas besoin de pantalon long pour les hommes au buffet mais au resto a la carte c'est peut etre mieux

pour les blocs M N S T sont les plus près de la mer

nous nous avions le bloc E coté tropical suites, un coin tranquille avec vue jardins et nous avons bien aimés, de toute facon pour le peu de temps qu'on passe dans cette chambre

Si tu veux d'autres infos ne te genes pas.

Bon voyage

Du côté Cocotal, je te conseille le même édifice que j'ai eu en février dernier : C

Nous somme revenus du sirenis cocotal samedi après midi nous avions le bloc C et ces très tranquil et très propre. Vraiment un beau site

Merci a tous pour vos renseignement,Glisser et Déposer

On part dans 7jours et on a bien hateGlisser et Déposer

JP

Par curiosité... quelle chambre aviez-vous dans le bloc C ?

commenter