Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à l'aide... je capote là... Si

Général

Voici ce qu'une agente vient de dire à un de mes amis au sujet du Turquesa.

elle ma dit que sa fille y est allé la sem passé et que c a faisais vraiment pitié comme place

bcp de maringouins due a la végétation trop abondante

bouffe pas si pire

plage de 2 a 3 etoiles

C'est quoi ça ? Suite aux commentaires, je pensais que c,était une valeur sûre et je pense que j,ai acheté qqch de vraiment pas bien. J'ai le goût de pleurer là... Qui revient de là ??? J'ai le coeur vraiment qui pleure.

et ben la y en qui dise n'importe quoi, SIGER pourra surement te renseigné puisque lui et ses enfant y on été au fete et il n'avait que des éloges a faire, surement que la personne qui y a été soit quelle ne connaisse pas les voyages ou que cette personne ne sera jamais satisfaite en voyage il y a aussi la (video voyage) qui pourra vous renseigné plus que moi enfin sylvie rabais aussi vous donnera l'heure juste.

n'écouté jamais seulement une opignon sur un endroit donné c'est bien souvent de la d'ésinformation gratuite.

aller ne vous laisser pas abbattre par ce commentaire négatif  Glisser et Déposergilou

Salut

J'étais à Holguin la semaine dernière et je suis allé voir des gens que je connaissais qui était au Turquesa. C'est un très gros complexe et je peux dire que les piscines sont très impressionnantes! Je n'ai vraiment pas trouvé que ca faisait pitié comme place et les personnes que je connais qui étaient à cet hotel ont bien aimé leur séjour. Pour ce qui est des maringouins, ca dépend des gens je pense. J'étais au Sol Luna Mares et il y a beaucoup de végétation et je parlais à des gens qui se sont fait piqués par des maringouins et ma chum et moi avons absolument rien eu de la semaine. Y'a juste une fois pour dire que nous sommes partie de la chambre et que je sentais que j'en avais une gang qui tournait autour de ma tête mais sinon vraiment rien de dérangeant. Je crois donc que ca dépend de plusieurs facteurs. Finalement pour ce qui est de la plage, la principale différence d'avec le LunaMares est qu'il y a un peu plus d'algues quand tu entres dans l'eau. Mais je pense que les gens de la place font beaucoup d'efforts pour nettoyer l'eau. Et ca reste que c'est à Cuba...donc plage magnifique.

J'espère que j'aurai réussi à te rassurer un peu!

Salsa

Ben si justement, c'est quelqu'un qui s,y connait en voyage. C'est pour cela que j'ai autant de peine... Siger, vous savez les autres places où il est allée ? J'ai vraiment le coeur tout à l'envers. C'est moi qui est choisi le forfait pour moi et ma soeur. Elle me faisait confiance. Qui en revient dernièrment ?Glisser et Déposer Il me semble que ça peut pas être si terrible que cela ...

Merci Salsa. Tu es gentille. Je déteste cela. Le gars qui m'a dit cela vient de pêter ma balloune bien raide. Là , j'ai l'impression d'aller tout droit dans un taudis....

Chaque personne est différente et c'est certain que si on commence à prendre les commentaires de tout le monde, on partiras jamais nulle part! Si tu as eu plus de commentaires positifs, tu peux t'y fier... Y'en aura toujours des insatisfaits!

Arrête de flipper ! Cet endroit est très class ! Magnifique. Non seulement l'emplacement est sublime, mais les piscines sont les plus belles de Cuba. Bibittes ? T'es sous les tropiques ! Moi j'en ai pas vu ! J'en ai vu à plein d'endroits ( 14 voyages à Cuba ). Ça dépend des jours, s'il pleut etc. Comme ici. La plage ? comme ailleurs, des algues ? oui, mais rien de grave, c'est un organisme vivant !

Vas-y ! Je t'envie. J'y retournerais quand je vois les prix en ce moment ! Plonge !

Glisser et DéposerRavy, ça me fait rire quand tu dis que tu capote, ben non, il ne faut pas, pourquoi????? parce que des gens y en a qui sont jamais contents, il faudrait que ça soit leur chambre, leur bouffe etc.....donc ils n'ont qu'à rester à la maison c'est tout, moi je vais au Club Amigo un 3* et je suis très heureuse, il y duu soleil, la mer et que dire de la plage, je ne vois pas de problême, sauf qu'au Club Amigo comme la végétation et plus dispersée mais aussi belle il y a presque pas de bibites, mais ne t'en fais pas prend de la vitamine B 11 avant de partir et pendant ton séjour et tu n'auras pas de problême.  C'est un conseil d'une vieille voyageuse (4 mois en Afrique) je peux te dire que là y a des bibites mais avec mes vitamines aucune piqures donc panique pas et fais un bon voyage

dava

On se calme les pompons !

Si tu lis les commentaires récents sur quicomulysse.com, tu verras que les gens sont heureux de cet hôtel. Bon voyage

Des fois quand les commantaires sont trop bon. Ont a des attentes très élevé et arriver sur place ont est déçu. Alors pour toi se sera surement le contraire.

Bonne vacance!!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Ravy, moi aussi je capotais mais j ai lu pleins de commentaires positifs sur le Grand Playa Turquesa. Va voir sur voyage-forum.com ou sur quicomulysse, et je crois que tu seras rassurée comme moi. Nous partons le 2 Avril 2005 pour 2 semaines, notre achat a été fait avec VAR par internet, je n ai pas encore recu mes billets mais j ai recu un message de Kamille me disant de ne pas m inquiéter. Je crois que nous allons faire un tres beau voyage, ne t en fais pas. Bye au plaisir de te lire. Francine

Merci pour toutes vos belles réponses. Je suis pas mal plus calme aujourd'hui mais ça m'a vraiment reviré à l'envers sur le coup... Je me demandais comment quelqu'un pouvait trouver cela aussi horrible alors que d'autres manifestement adorent... Pour la plage, j,ai pas de grandes attentes alors je ne risque pas trop d'être décu (de toute façon, je suis plus une fille de piscine pour me baigner mais j'aime regarder la mer). Est-ce que la vitamine B11 se retrouve dans les multi-vitamines (genre Centrum) parce que j,en prend déjà chaque jour?...

Ravy je suis très décu Glisser et Déposerdes commentaires de cette agent de voyage elle doivent être de ceux qui non jamais voyagé donc dans le futur fait affaire avec Var et informe toi sur se forum nous sommes des centaines ici prêt a t'aidé et nous au moins on a voyagé.

Pour le Turquesa tu va adoré lis a nouveau mes commentaires sur cette hotel et tu va faire un très beau voyage . Demande a Manon qui est revenu dernièrement et qui a adoré .

A ton retour je te mes au défit de me nommé un hotel avec d'aussi belle chambre , aussi beau site , aussi belle piscine , aussi bon choix de nourriture nomme moi un hotel qui peu se venté d'avoir sur la plage un , bar , une pizzeria et un comptoir de creme glacé .OK j'arrete sa me fou en colère de voir des gens et surtout des agent de voyage qui rapporte des commentaires de voyageur frustré qui ne savent pas voyagé et qui ne savent pas profité de la chance que nous avont de voyagé .

MAUDIT BOUGON OU TABARNACOS  RESTÉ CHEZ VOUS

Siger Glisser et Déposer

Glisser et DéposerEntièrement d'accord avec toi Siger.Cet hôtel est super.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Cela me fou en colère de voir des gens qui se dise AGENT VOYAGE et qui non jamais mis le pied en dehors du Québec et qui parte de fausse rumeur heureusement il ne sont pas tous comme cela  mais il en a de plus en plus .

Quoi de plus beau que se forum les gens voyages partout et nous informe lors de leur retour.

Siger qui  aimerai bien avoir des nouvelles de Francis

En Passant je vais être a Québec pour la fin de semaine de Pâques

regis001@sympatico.ca

A Quebec ? avec ton ptit sac var?

Paul nous sommes quatres donc il en faudrait plusieurs  mais j'aimerai bien aller a la piscine du Palace Royale avec mon petit sac VAR sur l'épaule en donnant des cartes de VAR a tous et chacun et même le soir au resto la crémaillère je pourrait me servir de se sac pour le pourboireGlisser et Déposer.

Siger

Merveilleusse idee !
A quand les licsences J'AIME VAR pour mettre sur la mercedes?

Non, non, le petit sac pour Siger il est encore rien que dans ses rêves; ça va être un autre voyage. 

Noir & Blanc

Je suis acheteur Glisser et Déposer

Siger

Effectivement Louise je suis sur le point d'acheté mon voyage en juillet destination Varadéro Hotel Barcelo Solymar dans un bungalow 2 étages avec 2 chambre idéal pour les moments intime.

Pour se qui est du modérateur hier tout est correct parfois il n'aime pas quand sa devient du chatte.

Siger

Siger, tu me fais sourire Glisser et Déposer. Je t'en donnerais des nouvelles à mon retour.. A bien y penser, je pense plutôt que cette personne à dit cela à mon ami parce qu'elle était en colère (mon ami voulais le même prix que VAR...). En tout cas, j'ai bien hâte d'y être pour voir... et j'espère vraiment pouvoir lui dire à mon retour qu'il a manqué un très très beau voyage dans un endroit extraordinaire  Glisser et Déposer

Bonjour Ravy ! Moi , je me suis rendue compte que bien souvent ,c'est toi qui fait ton voyage..ta personne....et le reste n'est qu'accessoire...dans le sens ou tu prends ton plaisir  où tu veux, tu  prends ce que toi tu as besoin ........ce sont les gens qui font leur voyage et non les  lieux: tout est dans la façon de voir les choses , parfois , il faut changer nos lunettes et voir autrement ...., tu peux avoir full de plaisir dans un hôtel moins classé et en revenir avec les plus beaux souvenirs..et  l'inverse est aussi vrai.......je l'ai vécu.., il en faut jamais oublier que nous ne sommes pas dans notre pays mais dans un pays étrangé ;pour les moustiques..... Ben, C'est comme au Québec :il y a des périodes où il y en a plus et ça dépend du terrain......moi, dans tous mes voyages.....je n'ai jamais eu de piqûre d'insectes..(trouvez l'erreur  ) et je me suis couchée dans le sable..(je vais touché du bois) ..et je voyage à tous les ans depuis 15ans :.Cuba, R.D. Mexique...Alors, profites de ton voyage ...et amuses-toi ...et demeure positive....il ne faut pas se laisser atteindre par certains commentaires...C'est certain que moi, je suis du genre à rendre positif tout ce qui peut m'arriver...après tu pourras critiquer toi-même..selon tes critères à toi , c'est tellement personnel  à chacun !.

Bon voyage Ravy !

A tous les foromeurs de VAR qui ont répondu à Ravy.

Je trouve vraiment extraordinaire de voir l'aide que vous apportez à Ravy pour la rassurer. Vous avez beaucoup de coeur. BravoGlisser et Déposer

Je suis tout à fait d'accord avec la philosophie de Avril. Donc n'hésite pas, vas-y les yeux fermés et je suis convaincu que tu en reviendra ravie (RAVY) jeu de mots. Nous sommes tous surs que tu n'auras que des bons commentaires à nous faire lire d'autant plus que tous t'envoient des ondes positives

Marief

" parce qu'elle était en colère (mon ami voulais le même prix que VAR...) "

Vous avez répondu vous-même à vos craintes et interrogations, l'agent en question ne devait pas être en mesure d'offir le même prix alors on change de destination ou d'hôtel en donnant de la mauvaise information... Vite fait, bien fait ou plutôt mal fait.

C'est ce que mon conjoint me dit aussi. Si c'est vraiment ce qui est arrivé, je trouve cela de très mauvais goût, surtout que cela a créé un froid entre moi et mon couple d'amis (je n'apprécie quand même pas telllement qu'il m'est dit cela en sachant que j'avais acheté mon forfait... ). Comme je l'ai dit, j'espère revenir et lui dire que son agent n'est vraiment pas correct...

Ravy!!

Ou est  situé Turquesa!! Ne te laisse jamais influencé par les commentaires de l' un et de l' autre!!Chacun a ses goûts et chacun voit les choses avec des yeux différents!!

Ils y a des gens très exigents et capricieux qui ne seront jamais satisfaits et qui vont toujours critiquer sur tous!!

Fais-toi confiance et tu jugeras par toi-même!!

Regarde les côtés positifs: premièrement tu pars en voyage!Nous sommes privilégiés de partir en vacances!Nous sommes en santé!C' est sûr que la température va être belle et  aussi les plages! C' est toujours beau dans les Antilles! 

Je suis sûr que tu ne peux pas  être perdante avec le Québec avec 1 pied de neige et des températures de -8 !! Il faisait  hier à Cuba 25  et 31 en Rd!!

Ne t' en fait pas!!

Toutou1

Je pars seulement dans un mois alors le pied de neige... il risque pas mal d'être fondu rendu là Glisser et Déposer. C'est le "faisait vraiment pitié comme hôtel" qui m'a le plus atteint. J'ai suivi les conseils de certains forumeurs très gentils et je suis allées relire sur Ulysse.com et j'ai pratiqué mon anglais sur "debbies travel". Les commentaires (à partir de 2005) étaient majoritairement positifs (sauf peut-être pour la nourriture mais, ça je connais). J'en ai seulement lu un de très négatif mais il devait être particulièrement difficile parce qu'il chialait sur tout.... (animation pourrie, bouffe pas mangeable, drink pas buvable, etc... vous voyez le genre...). En tout cas, j'ai recommencé à compter les dodos avant mon départ, signe que j'ai passé par-dessus. MERCI À TOUS CEUX qui m'ont répondu si rapidement. Chose certaine, je vais vous faire un gros résumé à mon retour...Glisser et Déposer

Vive l'internet mais parfois c'est trop ...

Imaginez vous il y a 20 ans ou plus (disons avans l'internet) on regardait une brochure, parfois deux , des fois trois ensuite on réservait un voyage... BINGO on était en voyage.  On arrivait sur place si la photo de la brochure était comme celle de l'hôtel... BINGO c'était ce dont nous avions payé pour.  Mon premier voyage à Cuba en 1983 j'avais pas lu-vu dans la brochure qu'il n'y avait pas de piscine.. ouch ! méchante surprise... cela ne m'a même pas dérangé... la mer était tellement belle...

Mais maintenant il faut absolument tout savoir tou voir tout connaitre... (je suis comme cela moi aussi soyez sans inquiétude) la couleur de la vaisselle, des couvre-lit, j'ai même déjà vue une demande sur un forum "a quel heure l'aérobie" ayoye !

Nos attentes sont tellement grandes, que la moindre petite fourmis dans la chambre deviens un incident diplomatique... un moustique et les vacances sont gachés....

Effectivement l'internet à de beaux côtés... mais chacun nous avons aussi nos rêves intérieurs et le plaisir de l'attente du départ, de l'arrivée, du séjour, du retour, sont parfois gâchés par l'illusion que nous laissons les gâchés par ce que nous lisons ou entendons...

Donc chère Ravy, repense au moment ou tu as réservé ton voyage, ce que tu pensais au moment ou tu la fais revis ton rêve et profite surtout de tes vacances... moment unique magique, quelquefois avec des coquillages dans le sable, des fourmis sur le balcon ... mais du soleil mur à mur...

Dora (21 dodos)

Glisser et DéposerDora quelles belles paroles qui décrive la réalité.Glisser et Déposer

clinclincou  20 DODOSGlisser et Déposer

Ce qui tu tous ce sont les attentes ... pire encore c'est quand c'est quelqu'un d'autre qui les tue nos attentes...

Ravy va faire un super beau voyage... on gage combien ?

Un sac VAR ?

Dora

commenter