Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marilou

Général

Salut ! Tout d'abord Marilou, je suis bien contente que tu m'ai répondu pour le Turquesa. Merci beaucoup... J'ai bien hâte de lire ton résumé. Ca me rassure pour la plage. J'avais l'impression de me rendre tout droit dans un marais... Alors, c'est pas si pire que cela si je comprends bien ? Des coquillages ici et là, ça ne me dérange pas. Même chose pour les algues. On peut donc facilement les éviter ? L'eau est belle ? (je veux dire turquoise)... J'ai pleins de questions Glisser et Déposer J'ai eu très peur hier en lisant les commentaires horribles envoyés par quelqu'un de pas très gentil ... Je me demandais comment cela pouvait être aussi horrible alors que pleins d'autres personnes adorent ...

Est-ce qu'il y a des cours d'aquaforme et d'aérobie ? Est-ce que tu as pu voir la salle d'entrainement ?

J'attend tes réponses (ainsi que Trix et Siger si vous voyez ce post...). Merci 

Pour le gym, il est bien équipé et climatisé avec tv à un poste de clip vidéo.  Pour l'aérobie, elle se fait à une salle adjacente vers les 9 hres je pense, une copine y est allée qq fois.  C'est dans la même batisse que les toilettes qui se situe à mi-chemin entre la dernière piscine et la plage.

La personne qui a mis des commenaires aussi négatifs que vous le mentionnez n'a certainement jamais voyagé (sortie de son coin).

Au plaisir

Merci pour ta réponse rapide. Est-ce qu'il y a vraiment un programme d'activités quotidiens ? Le matin aussi je veux dire ... J'ai lu des commentaires tellement contradictoires sur Debbies travel à ce sujet. Un dit que la musique joue seulement de 3 - 6 pm et l'autre dit qu'elle joue à plein volume toute la journée... Est-ce qu'il ya une équipe d'animation ??? Merci. Tu es bien gentille de me répondre Glisser et Déposer

Bien sincèrement, nous nous tenions soit à la plage ou soit à la piscine (les 2 adjacentes au bar) et l'animation (musique) que nous avons entendu se déroule qq fois à la plage et effectivement de 3 à 5-6 à la piscine un peu plus haute que celles ou nous nous trouvions, à cette piscine il y a un filet de volley-ball, des paniers flottants de basket.  J'ai vu des équipes jouer au volley-ball sur la plage et il y avait un animateur.  

Personnellement,  j'ai surtout fait le "bacon" et du blablabla avec des gens rencontrés sur place, dommage je ne peux vous aider plus.

Salut ravy.

Je viens de voir que tu avais enfin trouver pour Holguin.

Je suis contente pour toi,ca va t`aider a oublier le deal du playa costa verde.

J`AI EU DE BON COMMENTAIRE POUR LE TURQUESA.

JE PARS AUSSI LE 16 AVRIL ALORS ON DEVRAIS ÊTRE SUR LE MÊME VOL.

J`AI TRÈS HATE.

Lyn

Salut Lynn40. On va peut-être se croiser sans le savoir à l'aéroport mais je ne serais pas sur ton vol... Je suis avec Skyservice alors que tu dois être avec AT... Le deal du Playa costa verde est réapparut hier mais j'avais déjà acheté pour le turquesa. J'espère avoir fait un bon choix. ByeGlisser et Déposer

ravy tu a fait un très bon choix la plage n'est pas longue mais belle pour se qui est de la mer tient toit du coté droit il a été nettoyé l'hotel est tout a fait splendide tu peu te fier a mon commentaire que j'ai fait a mon retour il est exact .

Oublie le reste tu est en vacances donc il n'y a seulement le positif qui est important .

Bon voyage de Siger

Merci Siger. J'ai regardé plus de 50 photos du site et cela a vraiment l'air super beau. Mon inquiétude est plus au niveau de l'animation parce que certaines personnes semblent dire que rien n'est offert alors que d'autres disent le contraire... Que la musique joue seulement de 15-17 h et un autre à plein volume de 11- 18h. Certains disent qu'il n'y a pas de discothèque alors que d,'autres affirment y avoir passé de très beaux moment. Je suis très perplexe parce qu'en lisant certains commentaires, c'est tellement contradictoires qu'on dirait presqu'ils ne parlent pas du même site ou c'est vraiment différent d'une semaine à l'autre... En tout cas, je verrai là-bas..

commenter