Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resume san luis

Général

Bonjour nous revenons tous juste de san andres lundi matin.. WOW nous en étions a notre deuxième année la bas et nous allons retournez encore en mars prochain ... tous était encore fantastique.. Nourriture eau, soleil ... une petit paradis . les garcons ont adorer surtout lorsque nous leurs avons louer chacun scooter pour la semaine . En passant ils ont essayer de se promener le soir a notre insu et le gardien le hotel est partie arpès eux en scooter et les a ramener c'est fut  très rassurent pour nous d'aprendre celà..  Si vous voulez faires des cadeaux au femmes de chanbres apporter des débarbouillette, il ny en a pas là bas.  Et si vous reserver a l'aquarium au restaurent de fruits de mers et que le serveur vous dit que les crevettes sont trop petite ne le croyer pas et elle sont bonne.  beau voyage .....Glisser et Déposerapporter beaucoups de creme solaire svp . 

Quel beau souvenir j'étais là en février 2005 au maryland.

Il faut voir cette mer et ses couleurs au moin une fois dans sa vie.

cassonade

Glisser et DéposerNeondelle à quel hôtel étais tu et d'après toi lequel est le mieux.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour Clinclcou,

Je ne suis pas Neondelle mais j'étais à San Andres à Noël . Chaque hôtel a son cachet particulier. Le San Luis (où nous étions) pour la beauté du site à cause des édifices de toutes les couleurs, de la végétation et de ses restaurants à la carte japonais et italien mais la plage est en pente et ce n'est pas facile de prendre des marches et les chambres sont très ordinaires. Le Marazul (où je séjournerais si je retourne à San Andres) plus luxueux mais plage artificielle assez petite et avec des algues; par contre, tu peux prendre la navette pour aller sur les îles de Haynes Key et Acario tous les jours et c'est de toute beauté. Ces 2 hôtels sont assez loin du centre-ville. L'Aquarium est situé au centre-ville. Les édifices sont des tours bâties sur l'eau. Par contre là, il n'y a carrément pas de plage sinon un petit bout qui semble public. Nous avons essayé le restaurant de fruits de mer et c'était excellent : on mange et on voit la mer juste à côté. L'Isleno est petit mais nous y sommes allés souvent car c'est là que se trouve la plus belle plage. Attention à vos yeux, c'est un choc; les couleurs sont magnifiques. On peut prendre un verre à l'ombre d'arbres gigantesques au son des oiseaux (et de quelques avions). Le Maryland pour son restaurant au bord de la mer et le lobby en marbre. Bon, j'arrête, mais vous voyez que je suis vendue à San Andres. Si vous voulez voir des photos, allez à ce lien : http://community.webshots.com/user/jojo51104

Et comme le dit si bien la brochure de Nolitours, seul grossiste à offrir cette destination : logez à un Decameron mais profitez des 4 autres.

Janou

Glisser et DéposerMerci Janou2004 très gentil de ta partGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNeondelle pourrais tu me dire s'il faut réserver pour les restaurants à la carte ou si tu as juste à te présenterGlisser et Déposer

clinclincou  oui  oui  oui    moi personellement jetait la a 7:15 le matin car il y a aproximativement 4 reservation par restaurent par hotel alors premier arriver premier servie  et tu reserve toujours pour le jours d apres  tu dois reserver pour diner et souper si tu vas a lexterieur et le matin meme a ton hotel si tu soupe a ton hotel .........fruit de mer a laquarium et  le Rodeo au marazul pour le steak  bon gout mais pas epais....  tous est bon lorsque nous avons rien a faire....  

J'ai lu sur le site que le bloc 5 serait parfait:  pas très loin du resto et surtout tranquille.

Que me conseillez-vous comme chambres?  Nous sommes un groupe de 10 personnes qui partiront en janvier prochain.

Merci de me répondre

commenter