Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carte Sol Luna y Mares

Général

Est-ce que quelqu'un à une carte de cet hôtel?   Un lien Internet?   J'ai cherché mais en vain...   J'aimerais aussi une carte de la région de Guardalavaca et ses plages.   J'en ai vu une un moment donné mais je ne la trouve plus...

Merci. Glisser et Déposer

Senor Azul,

Je viens de t'envoyer , sur ton e-mail, la carte de l'hôtel ainsi qu'une carte de la région de Guardalavaca que je viens de trouver et que j'ai scannée.

Nous étions dans la section Mares dans une chambre non rénovée (nous avions payé moins de 800 $ avec VAR en janvier 2004) mais dans cette section il y avait des chambres rénovées très belles que j'ai vu la journée de notre départ (chambre de courtoisie). Pour ma part, j'ai préféré cette section de l'hôtel et tu parlais de construction.... je ne sais pas si ce sera terminé quand tu vas y aller mais l'année passée quand nous jouions au tennis tout près, c'était bruyant.

Une section ou une autre, tu vas aimer cet hôtel qui n'est pas récent mais propre et bien entretenu avec une belle végétation, une belle plage et la plus grande partie de l'hôtel était rénovée l'année passée.

Merci beaucoup Élisabeth!

C'est exactement ce que je cherchais. La disco est située à quel endroit?

Senor Azul

Je ne sais pas trop, je n'y suis pas allée mais il me semble que c'était au Ranchon "La Nina" de la section Mares.

Parlant de danse, une soirée dans la semaine, il y a un barbecue/buffet d'organisé sur la plage du Mares avec orchestre et danse.... Très agréable de danser dans le sable mais fatigant pour les mollets aussi!!!

J'ai beaucoup aimé cet hôtel!

commenter