Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dernières minutes

Général

J'ai acheté mon voyage en février pour le mois d'avril. Je viens d'aller voir par curiosité à quel prix il est rendu vu qu'on est à 25 jours du départ, et bien il a augmenté de 600$ en tout pour 2 personneGlisser et Déposer, est-ce qu'on peut attribuer ça à la faillite de Jets Go ou faut vraiment pas se fier qu'à la dernière minute ça va être moins cher?

Manon 

Manon .......... c'est parce que l'hiver n'en fini pas Glisser et Déposer

Les prix fluctuent beaucoup en fonction de la demande. Moi aussi j'aime bien regarder la fluctuaton des prix, comme ça j'ai une meilleure idée des bonnes périodes pour acheter. Mais ça fait partie de la "game", on rencontre tout le temps des gens qui ont payé plus ou moins cher pour leur vacances. Si votre hôtel est encore disponible la semaine avant votre départ, vous verez que le prix peut être assez bas. Mais quand on veut avoir plus de choix, on n'attend pas à la dernière minute. Si le prix vous convenait qund vous avez acheté votre forfait, c'est ça qui est important.

Bon voyage!

C'est sur que le prix me convenait quand je l'ai acheté,mais je suis surprise qu'il ai augmenté au lieu de diminuer.

Manon

C'était pour où ???

Club Med Cancun

Manon

Moi aussi je trouve pas ça drôle, pcq j'attends en dernière minute et ça baisse pas bcp!!! Glisser et Déposer

Sea Smile

C est le risque du dernière minute .pour ce qui est de jetsgo ça change pas grand chose pour les touts inclus

commenter