Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie -rabais ..deception

Général

Sylvie..Jeudi soir tu annoncait le club med a partir du 2 avril
Turquoise a $1556.00 par personne, taxes incluses
Vendredi matin en me reveillant j'avisse ma conjointe que notre
voyage est pour les iles turc et caicos club med  le 2 avril.
Heureusse ou meme folle de joie elle avertie tout ses amies
La revue de club med grande ouverte ont reve deja.
J'apelle VAR et ont me dit  non ce n'est pas le prix,que le seul depart est le 14 avril
et il en coute 1802$ par personne et que ce n'est pas dans la
section renover.Si ont veut une chambre ou la section renover
200$ de plus soit 2002$ !
Mechante diferance avec ton annonce a 1556$ 

PAUL !!

Par curiosité, est-ce que le spécial mentionnait "dans la section rénové" ???

Mike

La revue club med dit bien que le village est fraichement renover

Bonjour Paul,

il est vr5ai que le Club Med Turkoises est fraîchement rénové...en partie alors il est possible d'obtenir des chambres rénovées ou d'autres qui ne le sont pas encore pour une différence de prix...aussi je vous reproduis ici mon message de jeudi soir...

Le Club med vient d'annoncer une promotion...tarifs réduits jusqu'au 22 Octobre sur presque tous les villages soleil...le prix d'un week-end pour une semaine. le tarif est bon pour réservez maintenant et payez maintenant. Il est bien entendu que le nombre de chambres pour cette promotion est limité donc premier arrivé premier servi!

Faites vite les chambres s'envolent rapidement...

Prix à partir de $1556.00 par personne, taxes incluses pour Turkoises par exemple.

Sylvie

Il est indiqué Prix à partir de...$1556.00 ce ne sont pas toutes les dates qui sont à ce tarif.

Je suis désolée que vous ayez mal lu le message. Vous êtes vous informé pour connaitre la date où le tarif est à $1556.00 peut-être que la date vous conviendrait.

Sylvie

Oui Sylvie je me suis informer et avril ou mai aucun 1556$

et la suite de ton message;

Les dates sont du 2 avril au 18 juin et du 3 septembre au 22 octobre...je crois que j'avais oublié de le mentionner

Sylvie

Voici la réponse trouvée sur le site de club med...:

*Les prix sont par adulte, pour 7 nuits et pour des départs entre le 2 avr et le 18 juin et/ou entre le 3 sept. et le 22 oct. 2005, en chambre de catégorie minimum. Prix basés sur des tarifs de haute saison et de 3 nuits. Séjour min. de 7 nuits requis; 100 % non remboursable; paiement complet requis au moment de la confirmation; certaines dates sont exclues. Réservations de groupes non admissibles. Prix basé sur des départs en sept. et oct. 2005. Pour nouvelles réservations seulement et non combinables avec aucune autre promotion. Les prix comprennent les taxes mais n’incluent pas la contribution des clients au fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages de 0.35% sur le prix du voyage. Les prix sont sujets à la disponibilité et à changement. Les places sont limitées. Les prix pour adultes sont à partir de 16 ans et plus. Turkoise et Cancun sont pour adultes 18 ans et +. Frais d’adhésion en sus. Les conditions générales de la brochure en vigueur s’appliquent.

Sylvie

De la façon que l'annonce etais faite je croyais bien a 1556$
du 2 avril au 18 juin pour turquoise mais ça l'air que ce prix est
pour sept. ou oct.Glisser et Déposer

De la ma joie hier et ma deception ce matinGlisser et Déposer

+. Frais d’adhésion en sus....................

A quel date il est a 1556$  ?

Ce sont les dates de la promotion...et je suis en traiun de vous trouver la date à $1556.

Je fouine sur le site de Club Med actuellement, je vous reviens sous peu avec la date.

Sylvie

Paul, une mince consolation les frais d'adhésion sont inclus dans le $1556.00. Chez VAR, le tarif que l'on vous donne comprend toujours les taxes et les frais à moins qu'il en soit spécifié autrement.

Je sais que c'est un baume bien mince pour votre déception mais je n'ai vraiment pas voulu poster un message qui pourrait porter à confusion. Encore une fois je suis désolée.

Sylvie

Ça doit etre la façon que je l'ai lu...
Moi du 2 avril au 18 juin a partir de 1556$ tout inclus pour turquoise
ça veut dire(dans mon livre a moi) que entre ses 2 dates  je peut me rendre au club med
pour le prix que tu a annoncer

Ça a l'air que je vait mieut lire dorenevant ou mieux interpreter
les annonces........

PAUL qui est deçu !

Cou donc suis je le seul a avoir lu cette annonce de cette façon?????

Je viens d'acheter mon voyage au Club Med de Turquoise avec VAR à 2000$, je capotais pas mal de voir que le voyage était à 1556$ !!!!! Je pars du 21 au 28 avril 2005. Je constate que ce prix est pour septembre et octobre, l'annonce était vraiment trompeuse, ce n'est pas nous qui avons tous mal interprété!!!!!Glisser et Déposer

J'ai téléphone à Club Med hier, et pour turquoise il n'y avait que trois dates disponibles pour ce prix et déjà hier les trois dates étaient complètes. Il y a également disponibilité jusqu'à juin. Mais c'était bien marqué dans la pub à partir de donc c'est pas tous les départs et destinations qui sont à ce prix.  ET moi tu vois j'ai acheté mon voyage en février pour avril, et je me trouve à avoir payé moins cher en l'achetant en février que si je l'achetais maintenant.

Manon

du 8 au 15 mai vue jardin chambre pas rénovée 1733.64 prix Club Med.

Manon

Si le tarif de Molo inclus les taxes et les frais (carte de membre) et Si c'est disponible, cela veut dire (je calcule vite) environ $1595.00 prix VAR.

Sylvie

Sylvie, j'ai fais ma columbo et j'ai appelé chez Club Med la personne qui m'a donné le prix à dit 1733.64 et habituellement c'est le prix total.

Manon

Autrement dit 175$ avec var de moins que le site du club med ?Glisser et Déposer
J'prend pus d'chance ...j'pose des questionGlisser et Déposer

Habituellement oui, elles donnent le tarif total.

Alors oui Paul, $175.00 de moins.

Sylvie

Pour reprendre ma bonne humeur ...

J'doit meriter un ptit maud..sac VAR pour ça?Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

C'est ce que ça voudrait dire.  Tu vois quand VAR m'a fait parvenir mes papier, le prix sur le papier de club med était plus élevé que sur la facture de VAR.

Manon

Hey Paul j'ai travaillé fort pour toi allez et Sylvie aussi, allez sourisGlisser et Déposer

Manon

Bien sur que je vait men remetre..Glisser et Déposer

J'vais juste aller consoller ma conjointe qui est tres deçuGlisser et DéposerGlisser et Déposer
vu la joie qu'elle avait ce matin.En haut de 1500 son budget
en prend un coup et si ont veut faire comme les autres annees
en faire 2 voyages au moins, il faut se restrident un peu

Merci molo et toi aussi tu merite un ptit maudit sac var  Glisser et Déposer 

PAUL !

Paul je te suggère de pas attendre si tu peux y aller du 8 au 15 mai, c'était avec wesjet vue jardin

Manon

Salut la gang,

je viens de lire la discussion et je ne crois que Paul ait mal lu; c'était bien écrit A PARTIR DE 1556$ et on sait tous ce que ca veut dire, des "à partir de..." Encore là, c'est pas donné, le prix le moins cher a presque 1,600$ pour un Club Med en basse saison. Je te suggère, Paul, d'aller voir les prix que VAR offre pour des destinations-soleil au moins aussi bien que Club Med, tu seras agréablement surpris car je répète ce que je mentionne depuis déjà plusieurs semaines sans être contredit par quiconque a ma connaissance, Club Med, ce n'est plus ce que c'était, la compétition les a rejoint et dépassé, à mes yeux. Je choisirais n'importe quel hôtel supérieur (ou de luxe) bien avant un Club Med, pour le même prix de vente.

Claudius

Bien sur Claudius ,c'est dispendieux mais le fait d'aller
au iles turquoise me tentais beaucoup.
A 1556$ j'vait me trouver de quoi ailleur..
J'espere toujours trouver de quoi de bien pour fin mars ou avril
a un prix moind cher que le club med et de meilleur qualitee

PAUL !

commenter