Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

kamillou tes commentaires ocean bavaro

Général

tu es allée au ocean bavaro dis moi tes commentaires stp.

je pars le 1 avril ????????

merci  bestcook

Salut Bestcook !

Je reviendrais ce soir te faire un résumé pcq pour l'instant je vais profiter du soleil

a+

j' attends ta réponse avec impatience.

merci bestcook a+

Salut Bestcook !

Désolé pour le retard... bon je sais pas si tu as fais des recherches sur le site mais quand je suis revenue de voyage j'étais hyper déprimée pcq la température a été pourris durant notre séjourGlisser et Déposer et qu'en plus c'étais le premier voyage de mon chum mais bon avec le temps je me rend compte qu'on était tellement occupé à rager contre la température qu'on a pas vraiment profiter du moment présentGlisser et Déposer alors S.V.P. fais le pour nous !

Site : Époustouflant !!! très bien aménagé avec beaucoup de verdures, des fleurs et des animaux qui se promènent ( près du grand buffet étang avec canard et flamand rose ) la propreté 10/10, les sentiers sont en pierres genre pavé-uni alors pas de danger de se faire mal aux pieds.

Chambres : Nous étions dans le bloc 91 quand je suis arrivée j'étais un peu déçue pcq j'avais envoyé un email pour avoir une chambre avec vue sur la mer et ça pcq quelqu'un du site avait écrit qu'il l'avait fait et qu'en arrivant là-bas il avait eu la chambre mais après coup j'étais contente pcqu'on était quand même bien situé, proche de la réception, utile quand tu veux réservé une excursionGlisser et Déposer ou quand tu veux aller prendre un verre avant souper ou quand tu reviens de la discothèque le soir avec un petit verre dans le nezGlisser et Déposer... non mais farce à part les chambres sont propres , bien climatisée avec un frigo remplis à chaque jour ( à condition qu'il en manque dedans alors fais toi des réserves ) dans la salle de bain, la douche est dans le bain et un petit conseil si tu aimes te laver avec une débarbouillette arrange toi pour le faire savoir à la femme de chambre pcq les débarbouillette sont une denrées rares je sais pas pourquoi ???? 9.5/10

Nourritures : Il y a deux buffets ( du côté Ocean pcqu'il y a aussi le côté Cana réservé aux Italiens ) un très gros à l'entrée avec beaucoup de variétés mes coup de coeur : au déjeunner les gaufres, pauvre gars il fournissait pas et pour le dîner ou le souper les pâtes sautés. L'autre buffet est situé proche de la plage donc tu peux y manger en maillot de bain tout en regardant la mer contrairement au premier ou il est interdit d'y manger en maillot et tout mouillé. Tout juste à l'arrière du buffet de la plage il y a la pizzéria où l'on fait aussi des hot-dog et des hamburger, c'est bon avec une petit cerverza, regarde ta saucisse hot-dog et pense aux animaux qu'il y a sur le site tu comprendras... donne moi des nouvelles en revenantGlisser et Déposer Pour les restos à la carte nous en avons essayé 3 l'italien un peu trop salé à mon goût, le mexicain très bon et ce même si j'ai fais une réaction allergique et finalement le brésilien bon aussi mais rien d'extraordinaire mais ne t'en fais pas les goûts ne se discute pas alors je suis persuadée que tu pourras manger à ta faim la nourriture est très bonne 8.5/10

Piscines : il y en a deux  dans la première qui est très grande et il y a le wet bar et dans la deuxième plus petite il y a un filet de volleyball oupss ! waterpolo anyway les deux piscines sont très propres une seule petite chose si tu veux de bonne place lève toi tôt de un pour aller chercher tes serviettes pcq à 9:00 oublie ça y'en a plus et de deux pour réservé tes chaises pcq ça aussi ça disparaît vite ... 9/10

Plage : Je sais pour l'avoir vue sur les photos de voyage d'amis que la plage peux être très belle mais... GRRRR !!!!! quand nous sommes allés en janvier il ventait tellement que toute la cochonnerie se ramassait sur la plage et même quand on entrait dans l'eau il y avait des espèces de grappe de raisin ( je sais pas c'est quoi au juste mais ça ressemble à ça ) qui me touchait les chevilles et c'est dégeu.... mais je crois sincèrement que c'est exceptionnel, l'eau est très belle et aussi très salé...Glisser et Déposer pour les chaises sur la plage ne t'en fais pas il y en a une tonne alors pas besoin de te presser! 8/10 ( à cause de la température )

Animation: Très bien structurée pour les gens qui veulent y participer et pour les autres c'est correct aussi ils ne sont pas harcelant 10/10

Excursion : Nous en avons fais une seule Saona

Pour Saona je trouve ça plate qu'il n'y ait rien qui nous avertis quand la page est pleine... ça fait une heure que j'écris un résumé de voyage et là je m'apperçois qu'il en manque une partie Pour Modérateur serait-il possible de trouver une solution à ce problème !!!! Pour bestcook désolé mais je reviendrais encore plus tard pcq je dois quitter

Kamillou

bonjour! je pars le 24 avril prochain "Ocean Bavaro" et je voulais savoir si je peux aller aussi au buffet du "Ocean Cana"

Merci !

Kamillou, le côté Cana n'est pas seulement aux Italiens.  J'ai une copine qui a passé les 2 premières semaines de février de ce côté et elle pouvait se promener autant du côté Cana que du côté Bavaro.   Si tu regardes les forfaits, tu vas en voir du côté Cana. Elle a adoré.

Ce qu'elle trouvait de bien, c'est que le buffet du côté Cana était plus petit et plus tranquille.  Il n'y avait pas beaucoup d'Italiens quand elle y est allée.

J'aime bien tes commentaires Kamillou; ce serait sympa si je pouvais les ajouter à quicomulysse.com avec la date de ton voyage svp. Merci.

Bonjour Ulysse !

Pas de problème pour mes commentaires j'essaierais de compléter ce que j'ai perdu ce matin il me restait seulement l'excursion à Saona et les discothèques je crois.

En attendant le prochain voyage...

Kamillou

KAMILLOU

MERCI POUR LE TEMPS QUE TU AS PRIS A ME DONNER TES COMMENTAIRES . J' APPRÉCIE VRAIMENT.

ESPÉRANT QUE JE POURRAI RENDRE LE MEME SERVICE A QUELQU' UN A MON RETOUR.

BESTCOOK

Moi je pars le 24 avril, donc j'attends tes commentaires

Merci !

commenter