Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

No tél. Fiesta Palace

Général

Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone du Palladium Palace (ancien Fiesta Palace) à Punta Cana?  Je viens de téléphoner à VAR et ils ne l'ont pas.

Merci.

Françoise

Bonjour Françoise,

je pensais que c`était aujourd`hui que vous partiez .J`ai justement penser à vous aujourd`hui et, je voulais vous souhaiter un très beau voyage , de belles journées ensoleilléesGlisser et Déposer, petits ¨drinks¨Glisser et Déposeret beaucoup de plaisirsGlisser et Déposer. Profitez-en bien . Je suis certaine que vous allez adorer cet  hôtel . Ah! vous me faites rêver!Glisser et Déposer

Holà!

Voici les numéros :

Grand Palladium Palace Resort & Spa

• Voici:
  • TEL: +18092210719
  • Fax: +18092210819
  • E-mail: palace@fiesta-hotels.com
  • http://www.fiestahotelgroup.com/fr/plantilla2.asp?niv1=2&niv2=0&niv3=2&lang=&id_hotel=1051

Désolée, j'ai répondu en même temps, ou presque! Glisser et Déposer

Nous avons tout, dans la section , les liens.Glisser et Déposer

Holà!

Holà et Rose, merci pour les renseignements.Glisser et Déposer

Holà, nous partons demain matin, de Québec.  Je suis certaine que nous allons adorer notre voyage.  J'ai bien hâte, plus qu'un piquet, ou la moitié d'un, parce que nous décollons à 6h00, donc la nuit sera courte.  Glisser et Déposer     Glisser et Déposer

Françoise

Glisser et DéposerHÈ bon voyage Francoise à Punta Cana tu ne te trompe pas . Au retour un petit résumé s.v.p.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer 19 DODOS

Clinclincou,

Merci pour les voeux et je ferai un résumé à mon retour.  19 dodos, ça va passer vite, en tout cas les 15 prochains jours vont sûrement passer très vite pour nous.

Françoise

commenter