Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour elojack...

Général

Dis, je corresponds avec des amis cubains depuis près de 2 ans...  Ton message m'a un peu inquiété...  Est-ce que ton amie a eu des sanctions suite à la visite de la police?  Merci, 123

aucune sanction mais un avertissement....elle m'a dit de continuer a lui écrire mais nous allons nous écrire moins souvent.

Une dernière petite question...  Utilisez-vous un service de courriel régulier?  De mon côté, on doit changer régulièrement, puisque l'accès est restreint ou coupé sans avertissement...  On se débrouille mais on en est à notre dernière chance...  123

J'ai recu un mail ce matin et c vraiment difficile a cuba. On ne peut plus sécrire et deplus dans les hotels c vraiment l'enfer. Ils ne peuvent plus prendre les pourboires, ils se les font enlever. Je suis tres décu mais c pour sa sécurité. Je retourne en avril et nous ne pourront meme plus se voir comme avant. cvraiment plate tout ca!

À ce que je comprends, les nouvelles règles commencent à être appliquer...C'est très dommage cette situation...

oui les règles sont appliqués et c tres sévères plusieurs personnes ont déjà perdu leur emploi.

C vraiment plate ce recul....moi qui retournait a cuba pour revoir mes amies...

Bien, il semble que je ne sois pas la seule à avoir des problèmes de communication.  Moi aussi, je me préoccupe beaucoup de la situation...  Il y a effectivement un grand pas de fait en arrière...  Pour l'instant, je me tire puisque mes amis ne font pas partie du domaine touristique mais bon, il n'y a rien qui dit que ça ne me touchera pas un de ces jours.  Allez, garde espoir: je suis sûre que tes amies vont pouvoir s'organiser.  123 

commenter